Nouveauté

Nouveauté

Messagepar Waaaa » Dim Mars 05, 2017 10:34 pm

Bonsoir,
J'aimerai votre avis sur le fait que mon copain vient de me demander d'essayer la sodomie. Or, cette pratique sexuelle m'effraie puisque déjà je ne l'ai jamais pratiqué et en plus je ne sais pas comment procéder..
Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet..
Merci beaucoup !
Waaaa

Message(s) : 24

Re: Nouveauté

Messagepar Sofianou » Dim Mars 05, 2017 11:03 pm

Coucou. Je ne peux pas tellement t'éclairer sur le sujet je ne fais pas ce genre de chose. Mais une chose est sûre si tu n'as pas l'envie de faire ne le fait pas. Explique à ton copain que ça ne t'intéresse pas et que tu n'es pas prête à pratiquer ce genre de chose. Si il t'aime il l'acceptera. Tu as beaucoup d'autres pratiques plus "saines" sexuellement que vous pourrez expérimenter :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Dim Mars 05, 2017 11:06 pm

Ah et le truc pas très glamour je suis désolée mais apparemment ça demande une certaine "préparation" avant de pratiquer la sodomie, comme un lavage... Ça me vient d'un ami gay donc un expérimenté mdr
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Azumi610 » Lun Mars 06, 2017 6:45 am

Coucou :) Sofianou a raison si tu ne te sens pas prête pour le faire ne le fait pas ;)
Mon ex voulait toujours le faire mais je n'étaisuis pas attiré par cette pratique sexuelle :/
Mais je suis en couple depuis deux ans avec mon copain actuelle on a emménager ensemble... mais la n'est pas la question :p je suis bien avec lui il ne m'a jamais demandé de le faire. Mais un jours c'est moi qui lui ai proposé la première fois je l'ai fait sous la douche comme ça avec l'eau cela humidifier et ça faisait moi mal.
Mais attention assure toi d'avoir était au toilette avant dans la journée ensuite ton copain doit préparer le terrain avec son doigt pour t exister avant de pénétré avec son loulou ;)
Moi il a était en douceur et délicatement toujours en sassurant que je n'ai pas mal.
Ton copain doit absolument aller doucement ! Et ne le fait surtout pas si tu n'es pas sur de toi car cela pour être une expérience désagréable :/ moi je l'ai fait avec lui car j'avais confiance en lui il ne m'a jamais obligé (je ne dis pas que ton copain t'oblige ;) ) de faire ce que je ne voulais pas ;)
J'espère que ça t'aidera.
Azumi610

Message(s) : 11

Messagepar Waaaa » Lun Mars 06, 2017 4:02 pm

Merci pour vos réponses les filles. Je sais pas si je suis réellement prête à le faire, Je trouve ça malsain et ça me fait peur.. Mais j'ai peur de ne pas lui faire plaisir en refusant d'essayer..
Waaaa

Messagepar Sofianou » Lun Mars 06, 2017 4:57 pm

Propose lui autre chose dans ce cas , mais honnêtement tu vas te bloquer et ça sera forcément une très mauvaise expérience. Explique lui le pourquoi tu ne veux pas et peut être qu'il comprendra :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Waaaa » Lun Mars 06, 2017 7:20 pm

Merci pour vos réponses, vous m'avez vraiment aider ! Je lui en ai parlé et il a comprit ! Merci beaucoup les filles
Waaaa

Messagepar Sofianou » Lun Mars 06, 2017 8:55 pm

Mais de rien :) contente qu'il ait accepté ton choix c'est bien , ça prouve qu'il n'est pas égoïste :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Retour vers Relation de mariage