❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar maumau » Mar Fév 28, 2017 7:49 pm

C'est pa méchant hein c'est que moi je me vois pas mettre des couche en tissu bien plus pratique les Pampers
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar kiki03 » Mar Fév 28, 2017 11:11 pm

Cc les filles. Perso je suis du même avis que les filles pour les couches. Les jetables sont de bonnes qualité (ex pampers), mon fils aujourd'hui m'a sali 3 couches en un peu plus de trente minutes, on va dire qu'il a fait durer le plaisir lol et ben le stock de lange en plus du stock normal qu'il faudrait pour les petits plus... Sincèrement avec des jetables c'est beaucoup plus simple je pense. Dolce c'est cool si ça va mieux , le moral à l'air d'aller mieux aussi c'est cool. Ta poulette a bien profité c'est que la cantine est bonne lol ! Xnana bon courage pour tes cours!!! Maumau Ton petit prince à quel âge déjà ? Si vraiment c'est les dents en pharmacie il y a de l'homéopathie c'est bien ça. Le mien bave aussi mais rien à voir avec les dents il n'a que 2mois le mien. Sinon trop contente de ne pas reprendre dans 15jours le boulot ça serait d'une un crève cœur et de l'autre trop naze encore!!!!
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 28, 2017 11:31 pm

Merci pour vos conseils ! J'en prend note!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar maumau » Mer Mars 01, 2017 12:03 am

kiki03 a écrit:Cc les filles. Perso je suis du même avis que les filles pour les couches. Les jetables sont de bonnes qualité (ex pampers), mon fils aujourd'hui m'a sali 3 couches en un peu plus de trente minutes, on va dire qu'il a fait durer le plaisir lol et ben le stock de lange en plus du stock normal qu'il faudrait pour les petits plus... Sincèrement avec des jetables c'est beaucoup plus simple je pense. Dolce c'est cool si ça va mieux , le moral à l'air d'aller mieux aussi c'est cool. Ta poulette a bien profité c'est que la cantine est bonne lol ! Xnana bon courage pour tes cours!!! Maumau Ton petit prince à quel âge déjà ? Si vraiment c'est les dents en pharmacie il y a de l'homéopathie c'est bien ça. Le mien bave aussi mais rien à voir avec les dents il n'a que 2mois le mien. Sinon trop contente de ne pas reprendre dans 15jours le boulot ça serait d'une un crève cœur et de l'autre trop naze encore!!!!

Mon loulou a 3mois tout pile mais il a des selle très fréquente depuis dimanche donc au Doc demain (enfin taleur vu l'heure lol) j'ai bien peur ke se soi la diarrhée encore une fois
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Dolce » Mer Mars 01, 2017 10:42 am

Slt les filles! Nana et maumau bon courage à vos bibou. Moi sava un peu mieux j'essaye de m'adapter au rythme de bb et mr commence à plus m'aider même si la nuit c'est autre chose... il dit qu'il a besoin de dormir pour bosser et malgré tout il est fatigué demain rdv au pédiatre pour les 1 mois de ma princesse
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ×Nana » Mer Mars 01, 2017 3:36 pm

Merci Dolce.)) bon courage pour la visite.

Pour ma part ce matin j'avais rdv chez la pédiatre pour la visite des deux mois des petits bouts.
Ils font légèrement moins de 4kg, mais ce qui est super c'est qu'il n'y a pas de différence de poids entre les deux et d'après elle c'est un bon poids par rapport à mon terme et leur âge, ça correspond au poids de l'âge corrigé.
La semaine prochaine ils auront le vaccin aie j'ai pas hâte, mais bon ils en ont déjà fait plus que la normale depuis leur naissance du au VRS.

Et j'avais une analyse sanguine pour voir les taux de hémoglobine fer calcium et glycémie du a mes antécédents (deux transfusions avant l'accouchement). On verra ce que ça donne
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar ×Nana » Mer Mars 01, 2017 3:38 pm

Et bon, on est bien d'accord que vous avez pas besoin de me demander à propos des couches lavables pour connaître mon avis !

😂😂😂😂
×Nana

Messagepar Fanfouie » Mer Mars 01, 2017 5:15 pm

Non nana avec deux c'est même pas la peine de se poser la question! Lol
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Dolce » Jeu Mars 02, 2017 1:05 am

J'espère que ça ira nana. Petite question bête.. ce que je ressens positifs ou négatifs passe par mon lait? Et quels sont les conséquences svp? Merci d'avance pour votre réponse😙
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ×Nana » Lun Mars 06, 2017 10:10 am

Cc les filles cmt sa va ?
×Nana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!