Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et attend

Re: Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et at

Messagepar ninie » Sam Août 22, 2015 7:43 am

Alors stephchris comment ça va? Fais ce que tu penses être le mieux. Demande toi juste si tu pourrais attendre jusqu'à lundi. Oui les hommes, ne comprennent pas tjs ou ne veulent pas montrer ça arrive aussi. Vous avez quelle âge tout les deux?
ninie

Message(s) : 66

Messagepar milou93 » Sam Août 22, 2015 8:54 am

Cc les filles je suis pas en essaie je suis à 7 mois de grossesse je viens vous soutenir, Stéphchris tu as testé ? Et Ninie encore quelques jours de patience je croise les doigts pour vous
milou93

Message(s) : 334

Messagepar ninie » Sam Août 22, 2015 10:24 am

Merci milou, tu ne subis pas trop la chaleur ça va? J'ai des symptômes mais à 3 dpo je crois que c'est plus dans la tête qu'autre chose ;-)
ninie

Messagepar milou93 » Sam Août 22, 2015 10:44 am

Ah c'est dur avec la chaleur et j'ai de plus en plus du mal à marcher je suis pressé d'être à terme sinon ya des test a 10ui qu'on peut faire à partir de 10dpo mais c'est mieux d'attendre le retard au moins c'est sur
milou93

Messagepar ninie » Sam Août 22, 2015 10:56 am

J'ai un test 25 je préfère attendre le jour présumé. Pour ma grossesse de février j'ai fais un cbdigital 4 jours avant et c'était un faux négatif. Vu le prix on ne m'y reprendra plus. En plus ici en Belgique c'est minimum 7,5€ le test. On aurait peut-être été en même temps, le terme était pour le 26 octobre. Tu attends une fille ou un garçon?
ninie

Messagepar stephchris » Sam Août 22, 2015 2:32 pm

Bonjour moi 24 et lui 30 cest pas tt les jours facile car comme lui il me dis tu as plus de maturiter que moi ms je lui dis sans cesse que c juste mon handicap et ma force sa ne veu pas dire que tu nest pas mature ou que je le sois plus que toi ms bon je laime tellement que je suis patiente avec lui sinon bin tjr pas de regles aujourdhui jai fais un reste ce matin qui ces averer negatif mais je vous explique on ma dis de le faire avec les urine du matin
Mais moi en ce moment je fais que sa avoir envie de faire pipi alors je me suis dis bin je vais faire pipi dans un goblet en platisque et je vais attendre que mon petit cheri vas a la pharmacie en acheter un alors je fais premier pipi du matin ver 6 h 30 et le teste je le fais a 8h30 9h00 alors je sais pas si le faite de le faire aussi lontemps peu fausse le teste et du coup pas de regle alors vachement et je c pas trop koi penser merci de votre soutient a toutes
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar ninie » Sam Août 22, 2015 3:03 pm

Ben écoute, ça je n'ai pas encore fait. Attend encore qqs jours alors. Peut-être que tu as qd même ovulé plus tard. Mais c'est vrai que l'envie de faire pipi souvent ça fait penser à un plus. Tu prenais la pilule jusque juin? Ton cycle n'est peut-être pas encore bien régulier. Tu sais j'ai 38 et mon homme 45, il veut très fort aussi ce bébé mais ne comprend pas encore pq je stress tout les mois. Tous les même ;-) Tu as d'autres symptômes? Et ta température?
ninie

Messagepar milou93 » Sam Août 22, 2015 4:10 pm

Ninie c'est un garçon que j'attends.
C'est rare les faux positifs c'est dommage en plus un cbdigital tu es en essaie du 1er?
milou93

Messagepar ninie » Sam Août 22, 2015 4:16 pm

Milou non c'était un faux négatif pardon. J'ai un fils de 14 ans. Mon zhom s'est seulement décidé il y a peu. En février positif dès le premier cycle mais là 4 c'est long du coup. Et toi c'est ton premier?
ninie

Messagepar milou93 » Sam Août 22, 2015 4:22 pm

Ce sera mon 3ieme des fois c'est long à tomber enceinte ils disent que c'est après un an qu'il faut s'inquiéter mais la ça va et peut-être que cette fois ci c'est la bonne ton ou c'était il y a quelques jours ?
milou93

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?