Nausée et vomissements

Nausée et vomissements

Messagepar Juju59 » Mar Mars 07, 2017 1:06 pm

Coucou les filles voila je suis de 9sa et jen peux plus littéralement je suis épuisée nausées h24 et vomissements toutes les heures je ne sais plus tien manger depuis 48 h rdv docteur dans quelques heures car je n'ai pas su aller travailler ce matin sa vous ai deja arriver ??? Franchement je suis tellement mal que jai des idées noires
Juju59

Message(s) : 119

Re: Nausée et vomissements

Messagepar Anaé » Mar Mars 07, 2017 2:26 pm

Bonjour juju59 , oui J ai vécu ça pour bébé 2 ...la J attend bebe3 Je suis à 6 mois de grossesse j ai toujours des nausees mais je peux manger et garder mes repas . La seule chose qui m a soulage c est le donormyl , parles en a ton médecin ou gyneco . Je te souhaite beaucoup de courage et donne des nouvelles
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Soumyy » Mar Mars 07, 2017 4:03 pm

Coucou
Je souffre aussi de nausées, ce qui me soulage un peu c'est le gingembre, je rape di gigembre frais que je laisse infuser dans l'eau et j'en bois quand j'ai bcp de nausées ou avant le repas ... j'ai réalisé aussi que le fait d'avoir le ventre vide favorise les nausées, forces toi a manger un yaourt ou un petit encas chaque 4heures ...et aussi pour ma part les aliments gras comme les fritures me donnent bcp de nausées
Soumyy

Message(s) : 9

Messagepar Juju59 » Mar Mars 07, 2017 7:51 pm

Donormyl deja tester gingembre aussi la il ma mis sous primperan et si sa va pas il va m'hospitaliser
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar Anaé » Mar Mars 07, 2017 8:12 pm

Aie ...J ai été hospitalisé pour ma fille bon ne t inquiètes pas ca va te soulager parce que vomir et ne plus manger c est ce qu il y a de pire . Après l hospitalisation J ai recommence à manger un peu et pas équilibré mais au moins je mangeais J ai eu des nausees jusqu au dernier jour mais sans vomir . Je te souhaite plein de courage
Anaé

Message(s) : 792

Retour vers Je suis enceinte!