Problème de baisse de libido

Problème de baisse de libido

Messagepar Jacinda » Lun Mars 06, 2017 1:14 am

Alors coucou les filles. J'ai un problème de baisse de libido depuis que j'ai commencé à prendre la pilule contraceptive. J'en suis à mon deuxième mois et je constate que mes envies sexuelles ont simplement diminuées et mon partenaire s'en rend compte.il arrive parfois qu'il me demande si je le désire toujours et j'avoue que ça me déprime un peu parce que dans le fond ce n'est pas que je le désire plus
En mm temps je ne px pas arrêter la pilule parce qu'on n'est pas prêts à avoir un enfant et nous sommes contre tous les autres contraceptifs qui suggereraient que j'aie un corps étranger en moi. Je ne sais pas quoi faire. Si vs pouvez me donner des conseils ou partager avec moi vos expériences si vous en avez eu des similaires. Merci
Jacinda

Message(s) : 4

Re: Problème de baisse de libido

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Mars 06, 2017 9:46 am

Coucou, et bien, 7 ans de prise de pilule , 7 ans sans quasi avoir de libido. Je l'ai arrêté en novembre et depuis deux mois c'est pompelup a la maison... Je comprend tout a fait ton ressenti et je peux juste te conseiller d'aller voir ta gynéco et lui expliquer. Si elle ne comprend pas, va en voir une autre. Car pour eux la baisse de libido n'est pas forcément associé a la pilule mais on est d'accord que c'est le cas... Et sinon prend une pilule moins dosé. Dernièrement avant mon arrêt, j'avais une pilule qui carrément, me plongé en ménopause, car je faisait Fès hémorragies. Pilule mini dosé, dans règles, hormones a 0 et j'avais une libido moyenne.
Après chaque fille supporte la pilule différemment, donc prend des rendez vous ça sera le mieux
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Jacinda » Mar Mars 07, 2017 11:52 pm

Merci beaucoup c'est vraiment gentil. J'irai voir mon gygy ^^
Jacinda

Messagepar Chrislou » Ven Mars 10, 2017 9:40 pm

Moi j'ai le même problème mais pas à cause de la pilule. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, tout s'est coupé, plus aucun désir. Ma fille a cinq ans aujourd'hui, ça va bien mais je ne ressens plus du tout le désir sexuel comme avant, existant et tout ça ! Ça me manque vachement et mon mari aussi. Mon corps a changé et je ne ressens plus les mêmes choses. Ma sexualité d'avant me manque, sniff ! 😥
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Jacinda » Mer Mars 15, 2017 1:06 am

Wow je suis tellement désolée pour toi. Mais mon gynéco me disait de communiquer avec mon partenaire et j'ai essayé. Ce n'est pas aussi top que ça mais ça m'a un peu excité qu'il fasse ce que je lui demandais. Peut être discuter de ce que tu veux t'aidera. Enfin je te le souhaite :)
Jacinda

Retour vers Santé de la femme