Comment lui dire?

Comment lui dire?

Messagepar Corine petula » Mar Mars 07, 2017 8:30 pm

Slttttt les filles suis super heureuse vu je viens d'apprendre ke suis enceinte après un test ..le truc es ke je ne sais comment l'annoncer à mon mec vu kon ne attendais pas vraiment cette nouvelle..je stress de la réaction kil peut avoir..que faire s'il me demande de faire une IVG..j'ai très envie d'avoir ce bb..j'ai besoin de vos conseils
Merci
Corine petula

Message(s) : 55

Re: Comment lui dire?

Messagepar Zayna » Mar Mars 07, 2017 8:48 pm

Coucou deja félicitation à toi , je pense que tu devrais le dire et voir comment il réagis apres si il te dit d'avorter toi seul pe prendre la décision et je pense que si toi tu le désire le mieux et de le garder personne n'a le droit de te dire quoi faire si tu et enceinte ce n'est pas un hasard c une épreuve dans ta vie tu c pas se qui se passera plus tard alors prend le courage de lui dire ou de lui montrer le test si tu Ve pas lui dire à vive voix mais te laisse pas guider par quelqu'un d'autre et écoute toi de ce que tu veux vraiment !!!! Tu pourra toujours élever ton enfant seul si lui n'est pas d'accord mais avk un ivg tu le regrettera toute ta vie à toi de voir et bon courage pose toi les bonne question tiens moi au courant
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Corine petula » Mer Mars 08, 2017 8:15 am

Merci ma chérie
Corine petula

Messagepar Nounou34 » Mer Mars 08, 2017 8:30 am

Félicitation!!! Zayna a raison Si tu veux ce bébé personne ne peut te forcer à faire une IVG la decision t'appartient parle lui en tu lui explique que tu veux vraiment garder ce bébé Si il t'aime il te comprendra malgrees Que Sa n'ai pas etais prevu!
Stresse pas apres tout peut être quil le prendra bien
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Corine petula » Mer Mars 08, 2017 8:30 pm

Merci les filles je lui en parle et je vous fais le compte rendu
Corine petula

Messagepar Nounou34 » Jeu Mars 09, 2017 7:56 am

Daccord bon courage
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Zayna » Ven Mars 10, 2017 3:37 pm

Coucou Corine comment va tu ? Alors tu lui a annoncer à ton chéri ?
Zayna

Messagepar Corine petula » Sam Mars 11, 2017 5:37 pm

Slt il est en déplacement et il se peut kil tarde...dnk je vais le faire par sms..Si cette manière est adéquate
Corine petula

Messagepar Miloumilette » Sam Mars 11, 2017 7:49 pm

Coucou je ne pense pas que le sms soit la meilleur solution...
Apres s il est en long deplacement...
Pour ce qui est de sa reaction je pense que si tu le desire vraiment il faut le garder.j etais dans ton cas et je me suis dis que si je faisait une ivg et que je n arriverais plus avoir d enfant je m en voudrais tout le reste de ma vie.la premiere semaine a ete dure pour mon ami a l accepter mais au final nous avons une agreable petite fille de 2 ans! Courage
Miloumilette

Message(s) : 1

Messagepar Zayna » Dim Mars 12, 2017 1:49 am

Tout dépend de son temps de déplacement mais par SMS c limite d'une tu verra pas vraiment comment il réagis et puis c une belle chose donc c tjr mieux de voir la tête qui fait quand tu lui annonce et puis tu verra ske tu devra faire aussi essaye juste detre patiente ce qui et plus dur à faire quand à envie de partager une nouvelle comme sa , moi quand je l'ai su mon mari était en vacances j'ai du patienter 2 mois avant de lui dire c'était très dur car c'était désirer des deux coter mais je voulais tellement voir sa réaction que j'ai préférer lui mentir à chaque fois qui me demander lol courage soit patiente et tu nous dira tout une fois que tu la fait , mais j'espère n'importe quel réaction de sa part que tu le gardera
Zayna

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!