je suis un peu confuse

je suis un peu confuse

Messagepar keïsha » Mer Mars 08, 2017 5:16 pm

Bonjour les filles je suis une dame mariée, après mon mariage je voulais prendre une servante ma mère ne voulais pas parce que je ne suis pas encore enfanté, voila J'ai pris une cousine pour m'aider elle å 18ans, la semaine dernière elle m'a dis qu'elle peux pas rester je lui demande prquoi elle ne m'a rien dis le même après des jrs avec bcp de persistante elle m'a dis que mon mari lui å demander de voir ses seins, ca me faisait mal bcp, je demande a mon mari il å persuader qu'il ne la pas fais je ne sais plus quoi faire aide moi Svp,les filles
keïsha

Message(s) : 50

Re: je suis un peu confuse

Messagepar keïsha » Mer Mars 08, 2017 5:23 pm

Elle ne ferme jamais la porte quand elle est sois la douche, parcompte elle sait bien que Chaque maten mon mari passe devant la douche pour prendre de l'eau, quant elle sait que je révéiller elle ne l'a pas fais quand je dors elle la fais que pensez vous less filles
keïsha

Messagepar Aya.L » Mer Mars 08, 2017 5:42 pm

Bonjour
Je n'ai pas trop compris l'histoire de servante enfanté etc
Mais sincèrement demande lui de partir de chez toi. Peut être quils sont en tords tous les deux. Je pense que tu ne le sauras jamais vraiment. Franchement vire la et ais une discussion avec Ton mari histoire de lui remettre les pendules à l'heure
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar keïsha » Mer Mars 08, 2017 5:48 pm

Oui ma cocotte, ca veut dire je ne voulais pas prendre une servante mnt j'aimerais,avoir un Bb d'abord, je preferais de prendre ma cousine de preference
keïsha

Messagepar saxie59 » Mer Mars 08, 2017 6:40 pm

tu vis a quel epoque a quel sciecle ?
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar keïsha » Mer Mars 08, 2017 6:49 pm

Je ne comprend pas ta question saxie
keïsha

Messagepar saxie59 » Mer Mars 08, 2017 7:04 pm

tu dois venir de la haute bourgeoisie pour parle denfantement et de servante desole je ne suis quune petite aide soigante qui lave des culs au smic lol
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Aya.L » Mer Mars 08, 2017 7:07 pm

Ok j'suis pas la seule à ne pas comprendre..
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Mars 08, 2017 7:11 pm

Saxie, je suis aide soignante et je ne me considère pas comme quelqu'un qui lave juste des culs.
Et ça peux aussi venir d'une religion sa façon d'être, non? Et si elle esr bourgeoise ça fait quoi? On est pas ici pour juger, et surtout, la question venait juste de la "relation" entre son homme et sa cousine, si je me souvient bien.

Perso j'essayerais de mettre les choses aux claires avec les deux concernés dans une même pièce
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar keïsha » Mer Mars 08, 2017 7:17 pm

Ecoute les filles ce n'est pas seulement les personnes qui vient de la bougeoisie qui peux avoir une servante, si je travaille et mon mari egalement, J'ai le dois d'avoir une servante, mais si je n'ai pas encore d'enfant cela ne va pas m'interesser, essaie bien de comprendre ce que je viens vous expliquez d'abord avant de penser le contraire, merci
keïsha

Suivant

Retour vers Relation de mariage