Zay a écrit:Salut Ali !
Tu es la bienvenue!
Oui moi aussi je suis très fatigué mais ça peut être dû à autre chose..
Sinon ton test tu l'as fait au réveil ? C'était peut etre un peut tôt?
Tu sais moi le cycle dernier ja vais plein de symptômes etc et je pensais être enceinte au finale les vilaines sont arrivées et en avance ! J'en ai pleuré j'étais tellement déçue... Mais avec notre envie de bébé on a tendance à se créer des symptômes. Ou simplement le fait que l'ont soit bcp plus à l'écoute de notre corps on se rends comptes que y'a bcp de signes qui annoncés les rrrr
Merci Zay, c'est gentil

Oui c'est ce que je me dis alors je m'enflamme pas ^^
Oui direct au réveil, urine du matin ..

Avec mon conjoint, on se prend la tête, je dis par la que je fais pas de courbe TP ou je ne vérifie pas mes ovu avec des tests, on est plus câlins tout 2-3 jours et on laisse venir 😶 j'ai une application et je me dis tiens vers cette date normalement j'ovule à quelque jour je ne m'y fie pas entièrement c'est juste des suggestions elle me sert surtout à savoir quel temps dure mes cycles. J'ai des cycles de 25J et je suis à J30 aujourd'hui.. je pensais quand même refaire un test demain.
Et c'est vrai qu'on y est plus attentif, et ça peu souvent servir je pense ^^ pour te dire généralement 2-3 jours avant mes vilaines mon homme ne peut pas me toucher la poitrine hors la je n'ai eu aucune douleur ^^