Qui a fait une hijama pour tomber enceine

Re: Qui a fait une hijama pour tomber enceine

Messagepar Yassam » Mer Mars 08, 2017 10:17 pm

Après je pense que c'est l'intention qui compte . Peut importe ce que tu lis du moment que tu fais l'effort de lire toute seule en ayant en plus la difficulté de ne pas lire l'arabe. Tu aura plus de mérite
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 08, 2017 10:36 pm

Merci les fille de tout voa conseil sa fait du bien allah ns guide
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Yassam » Mer Mars 08, 2017 10:38 pm

Moilalala59 a écrit:Merci les fille de tout voa conseil sa fait du bien allah ns guide

C'est normal de s'aider. Je vous tiendrai au courant pour la hijama des que je la fais inchallah.
Yassam

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 08, 2017 10:42 pm

Inchallah.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Titouneee » Jeu Mars 09, 2017 12:20 am

Saxie j'imagine que sa doit être dure pour toi de ne pas avoir d'enfant, mais je n'accepte pas que tu dise que "Dieu n'a rien avoir la dedans"! Allah à avoir dans toutes choses, c'est ainsi, toutes choses vient de Lui et toutes choses retournera vers Lui.

Si tu n'as aucune foi dans ton coeur bah abstien toi de commenter. Je ne juge pas les gens quand un message ne me plaît pas je passe mon chemin mais je n'accepte pas que l'on critique la religion. Tu sais les miracles existe, la médecine c'est des conneries! Combien de gens ont était condamné par la médecine et vive aujourd'hui très bien, combien??? Pose toi les bonnes questions, si tu n'as aucune foi en Dieu, si tu ne t'en remet pas à Lui tu n'auras pas d'amélioration dans ta vie. Si tu prie sincèrement alors peut être que Allah te donnera le bonheur de devenir maman.

Mais quoi que tu pense laisse nous tranquille, nous avons la foi, une foi tellement grande que aucun de tes mots nous fera douter alors tu perd ton temps tt simplement
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Sarah75 » Jeu Mars 09, 2017 10:17 am

Slm les filles. Je suis en essai depuis 3/4 mois j28/28 aujourd'hui pas de regles, test négatif ce matin je suis deg... j'ai pensé à la hijama vs avez d'autres "astuces"? Merci
Sarah75

Message(s) : 4

Messagepar Yassam » Jeu Mars 09, 2017 10:49 am

Sarah75 a écrit:Slm les filles. Je suis en essai depuis 3/4 mois j28/28 aujourd'hui pas de regles, test négatif ce matin je suis deg... j'ai pensé à la hijama vs avez d'autres "astuces"? Merci

Salam. Essaie peut être les test d'ovulation clearblue. Ça te permettra de cibler tes jours d'ovulation
Yassam

Messagepar LolotteSou » Jeu Mars 09, 2017 11:12 am

Salam aleykhounna les filles ! Et bonjour à toutes !

Il y a la hijama, le pollen de palmier aussi qui favorise , le gingembre . Et oui essaier l'huile de nigelle .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Sarah75 » Jeu Mars 09, 2017 12:29 pm

Yassam a écrit:
Sarah75 a écrit:Slm les filles. Je suis en essai depuis 3/4 mois j28/28 aujourd'hui pas de regles, test négatif ce matin je suis deg... j'ai pensé à la hijama vs avez d'autres "astuces"? Merci

Salam. Essaie peut être les test d'ovulation clearblue. Ça te permettra de cibler tes jours d'ovulation

Je repére bien mon ovulation par la douleurs et glaire. Merci :)
Sarah75

Message(s) : 4

Messagepar Oumioum » Jeu Mars 09, 2017 12:56 pm

Yassam a écrit:
Moilalala59 a écrit:Merci les fille de tout voa conseil sa fait du bien allah ns guide

C'est normal de s'aider. Je vous tiendrai au courant pour la hijama des que je la fais inchallah.

Eh moi aussi j'en fait une dans la semaine de hijama après 1ans et qq mois lol sa va nous faire du bien
Oumioum

Message(s) : 140

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?