Qui a fait une hijama pour tomber enceine

Re: Qui a fait une hijama pour tomber enceine

Messagepar Oumioum » Jeu Mars 09, 2017 12:58 pm

Et les filles sa vous dit une room sur whatsapp pour mieu s'entraider je comprend pas trop par ici
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Oumioum » Jeu Mars 09, 2017 1:01 pm

saxie59 a écrit:je pense que dieu na rien a voir avec le fait de tomber enceinte !!! jen sais quelque chose !!! donc les medecine prophétique... a part vider ton portefeuille. ..

3 mois ce nest rien jen suis a 7 ans d'attente meme la médecine na rien pu faire pour moi !

et les critiques de la belle famille je ne les ecoute plus !!! ils ont même proposer a mon mari daller se marier en algeriz et de quitter sa femme stérile !

Vraiment à veut rien dire tu peut être stérile aujourd'hui mais on sait pas de quoi est fait demain tu sais je connaît une fille ont lui a dis quel était sterile elle adopter en Algérie puis quand elle est revenu elle était enceinte tous sa pour te dire qu'il ne faut jamais désespèrer je sais la souffrance que tu a mais vraiment ne tkt pas ma belle tu n'est ni un déchet ni quoi que ce soit
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Yassam » Jeu Mars 09, 2017 3:07 pm

Oumioum a écrit:
Yassam a écrit:
Moilalala59 a écrit:Merci les fille de tout voa conseil sa fait du bien allah ns guide

C'est normal de s'aider. Je vous tiendrai au courant pour la hijama des que je la fais inchallah.

Eh moi aussi j'en fait une dans la semaine de hijama après 1ans et qq mois lol sa va nous faire du bien

Salam. Tu nous diras comment tu te sens après la hijama inchallah
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar LolotteSou » Jeu Mars 09, 2017 3:56 pm

Les filles retomber enceinte tous de suite après une fausse couche c'est possible ?
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar aziza92 » Jeu Mars 09, 2017 8:06 pm

Bonsoir les filles,
C'est bien de faire hijama et roqia. Mois j'ai 2 filles de 11 et 6 ans. J'ai eu du mal à les avoir surtout ma 2eme. On m'avait annoncé que j'étais ménopausée à 21 ans car j'avais plus mes règles naturellement ( sans pilule) et à 23 ans je suis tombée enceinte en ayant eu mes règles qu'une fois dans l'année subhanallah. J'ai fait une fausse couche en 2014 après j'ai repris les essais bb et rien donc j'ai eu un traitement PMA que j'ai du arrêté l'année dernière car j'ai fait un surdosage. L'été dernier j'ai été faire roqia en Algérie et je lui ai expliqué exactement ce qu'il s'est passé pour ma fausse couche et la personne m'a dit que c'est un djnoun qui la provoqué en me donnant un coup de poing dans mon ventre ce que j'avais ressenti.
Tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir qu'il faut prier et faire des douas pour avoir des enfants.
Bon courage les filles
PS: sachez que pour faire roqia c'est gratuit la personne ne doit en aucun cas vous demander de l'argent ou vous donner des papiers avec des écritures arabes soit disant provenant du Coran: se sont des charlatans
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Yassam » Jeu Mars 09, 2017 8:11 pm

Ah voilà un témoignage qui fait plaisir. Merci ça me redonne espoir. Moi la roqya c'est exactement pour ça que je la fais toute seule . Trop peur de tomber sur des charlatans qui vont agraver ma situation au lieu de me soigner.
Yassam

Messagepar Yassam » Jeu Mars 09, 2017 8:58 pm

Ça yest rdv prit le 4 avril pour la hijama. J'ai trop peur
Yassam

Messagepar aziza92 » Jeu Mars 09, 2017 9:02 pm

Yassam ça me fait plaisir de t'aider. Ton mari peut te la faire aussi c'est facile. Moi la personne me la fait dans un pot d'huile d'olive que je lui ai ramené et c'est mon mari qui me l'a faisait après les prières de Dohr et Icha en m' appliquant l'huile sur la Poitrine et en récitant le Coran pendant 4 jours et la personne m'a revu après 4 jours et il m'a dit que je suis guérit mais de temps en temps mon mari soit me le refaire c'est un suivi. Et pour être protégée il y a des choses à dire après les prières de Dohr et Maghreb et faire ses prières à l'heure et pleins d'autres choses
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Yassam » Jeu Mars 09, 2017 9:08 pm

Merci aziza. Le problème c'est que mon mari récite très mal le coran . Et il ne lis pas l'arabe. Il connaît pas beaucoup de sourate
Yassam

Messagepar khadi54 » Ven Mars 10, 2017 6:33 am

Salam alaikoum les filles; j'ai fait 2fc donc moi jai décidé de faire hijama et j'ai fait roqya chez un frere serieux. Il ne me regardais même pas et ne m'a même pas toucher. Jai eu eau coraniser et huile

J'ai utiliser la médecine prophétique pollen de palmier ; miel de jujubier; costus indien ; habba saouda, j'ai aussi fais beaucoup , doua3 a tout les moments propice ( comme qiyam lill; sous la pluie , jumuha : et beaucoup de ma mère mskina que allah me la garde amin)

Les ablutions a tout moment
Aumône; écoute coran; j allais a la mosquée. Je demandais à dieu ss cesse pardon.
J'ai essayer de faire plein de bonne actions et je me disais allah voit la sincérité de mes actes il va sur exaucer mes doua3 et al hamdoulilah dieu est grand je le suis al hamdoulilah.

Mettez en place beaucoup de cause mes soeurs. Et jamais désespère
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?