🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Clem021 » Mer Mars 08, 2017 1:40 pm

Vous etes rapide les filles ! Faut que j'aille me chercher une creme vite vite vite lol.
Je compte le dire apres l'écho du 1er trimestre soit 12 semaines en aménorrhée. Pour l'instant ça se voit pas donc ça va. Mais si ça se voit ça va être délicat au boulot.
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Soumyy » Mer Mars 08, 2017 2:42 pm

Coucou clem 021
Tu n'es pas en retard pour l'hydratation, mais vaut mieux prévenir des le depart (je donne des conseils que je suis pas foutue de respecter lol)
Je ne sais pas vous mais moi je n'ai qu'une hate apres le boulot, c'est de rentrer me mettre ds un bon pyjama tout doux et me poser tranquil...je ne fais rien de mes soirées en ce moment, trop fatigué pour faire quoi que ce soit
Soumyy

Message(s) : 9

Messagepar Clem021 » Mer Mars 08, 2017 6:50 pm

Pareil pour moi soumy. En fait j'étais un peu comme ça avant mais c'est pire avec la grossesse.
C'est de plus en plus dure avec la fatigue. Je me suis mise à pleurer à ma pause tellement que je n'en pouvais plus... mon boulot n'est pas facile alors avec la grossesse et cette fatigue c'est pas evident !
Clem021

Messagepar Soumyy » Mer Mars 08, 2017 7:40 pm

Clem: tiens bon, dis toi qu'on est nombreuses a etre dans le meme cas, faut qu'on soit forte ... pour tes pleures c'est surement les hormones qui te jouent des tours, moi aussi j'ai souvent les larmes aux yeux en ce moment mais sans avoir une bonne raison pr pleurer lol
Ce midi j'avais faim alors que je ne ressens plus la faim depuis ma grossesse, j'en ai en profité pr manger des pates en esperant que les sucres lents me donneront un peu de force , et ce soir comme chaque diner je n'arrive pas a manger du coup je prends juste un yaourt histoire de pas avoir le ventre vide
Soumyy

Messagepar Clem021 » Mer Mars 08, 2017 8:10 pm

Oui ça doit être les hormones !
Pour manger j'ai pas de soucis. Faut juste pas que je tarde à manger quand j'ai faim sinon j'ai la nausée. Je bois bcp d'eau aussi pour les dissiper un peu.
Mon medecin m'a donné un medicament mais je n'ai pas très envie de le prendre.
Clem021

Messagepar Soumyy » Mer Mars 08, 2017 8:32 pm

T'as de la chance de pouvoir manger quand tu veux, du coup tu fais 3repas par jour ?
Perso mes nausées viennent souvent l'aprem et reste jusqu'au coucher...je prends du gingembre pr me soulager un peu.
Je m'efforce de boire bcp pr bien m hydrater et eviter les infections urinaires.
Concernant les medocs : je prends de l'acide folique et du paracétamol quand mes migraines deviennent vraiment tres douleureuses
Soumyy

Messagepar Soumyy » Mer Mars 08, 2017 8:42 pm

T'as de la chance de pouvoir manger quand tu veux, du coup tu fais 3repas par jour ?
Perso mes nausées viennent souvent l'aprem et reste jusqu'au coucher...je prends du gingembre pr me soulager un peu.
Je m'efforce de boire bcp pr bien m hydrater et eviter les infections urinaires.
Concernant les medocs : je prends de l'acide folique et du paracétamol quand mes migraines deviennent vraiment tres douleureuses
Soumyy

Messagepar Clem021 » Jeu Mars 09, 2017 8:38 pm

Oui je fais 3 repas par jour. Je mange comme avant quand. Plus un 4h parce que j'ai vite faim. Et le soir dès 19h je mange lol. Une vrai creuvarde !
Je bois beaucoup aussi.
Clem021

Messagepar Ga-gaaa » Ven Mars 10, 2017 6:33 pm

Coucou les filles. Moi aussi j ai vite faim et si je mange pas dès que la faim se fait ressentir j ai envie de vomir. L aprem je suis obligé de manger c est pas possible autrement. Cette aprem j ai mangé une salade de concombre avec 2 tranche de pain de mie pour me caller. J essai de pas manger de bêtise pour pas prendre de poids ! C est ma hantise !!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Soumyy » Ven Mars 10, 2017 6:57 pm

Vous avez de la chance de pouvoir avoir faim et manger, ça vous permet d'avoir des forces au moins.
Depuis 3jours je mange mieux (le midi et le matin)...
J'ai commencé a m'hydrater et vous ?
J'ai vraiment hate de faire l'echo des 12sa et que tout soit positif.
Soumyy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!