💝Bébé pour mars 2017💝

Re: 💝Bébé pour mars 2017💝

Messagepar Lilou78 » Sam Mars 11, 2017 2:14 am

Moi j'allaite la journée et la nuit cest biberon.
Et pour ma contraception je pense au classique préservatif, meme si ce n'est pas agréable mais sa reste pour moi le plus fiable.
Ma petite sœur est tombé enceinte avec son stérilet, la pilule sa peut te faire grossir et l'implant je ne suis pas pour non plus.
Il existe des pilules pour homme aussi mais mon mari ne veut pas du tout lool.
Et vous vos conjoint ils en pense quoi de la pilule pour homme ?
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar mimi974 » Sam Mars 11, 2017 3:22 am

Mdr mon chéri ne veut pas non plus mes saignement après l'accouchement a duré 3 semaine sa fait 1 semaine que je saigné plus j'attends mon retour couche je sais pas quand sava venir mes on a repris les rapports donc préservatif le temps que je remet le stérilet avérés dire j'ai un peu peur pour le stérilet mes mon alentours ma mere ma belle mère ma dit qu'elle on eu aucun problème et sa fait plus 20 ans qu'elle on le stérilet
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Enila » Sam Mars 11, 2017 9:02 am

Bonjour les filles !

Bon courage avec vos aînés les filles ! Je suis de tôt coeur avec vous.

39 sa aujourd'hui bébé bien au chaud, aucun signe annonciateur d'une sortie imminente lol

Pour ce qui est de la contraception après, je compte allaité don pilule puis après je pense au stérilet à voir ^^
Enila

Message(s) : 320

Messagepar fidèle » Sam Mars 11, 2017 3:13 pm

J'espère mimi que ton bb fera ses nuits bientôt....pour la contraception je ne sais pas encore je ne pourrai prendre car joubli tres vite je penche aussi pour le stérilet mais.....pour l'instant je saigne encore....ma fille grandi bien moi jallaite dure dure j'espère que je vais tenir avec l'allaitement le retour est long???rachou j'espère que tout vas bien je t'envoie plein plein d'onde positive enila profite encore bien de bb dans ton ventre et repose toi bien surtout c'est sûrement pour bientôt
fidèle

Message(s) : 7

Messagepar mimi974 » Sam Mars 11, 2017 5:00 pm

Fidèle j'espère aussi qu'elle va faire c'est nuit rapidement aussi
mimi974

Messagepar Margaux77 » Sam Mars 11, 2017 6:13 pm

Félicitation Meghane et a toi aussi rachou.
Killian a 10 jours aujourd'hui et je l'allaite aussi. Mais je tire mon lait pour que le papa puisse participer et qu'il reprenne du poids. il a perdu + de 10% mais remonte petit à petit. Courage Enila dernière ligne droite
Margaux77

Message(s) : 6

Messagepar mimi974 » Dim Mars 12, 2017 12:35 am

Cc les filles comment allez vous ? Moi je suis fatiguée manqué de sommeil le papa m'aide pas avec bb2 la nuit sa commence a devenir dur dur en plus des journée avec bb1 je en train de devenir folle je sais plus ou mettre la tête franchement je lui dit qui fodra qu'il donne bb2 son bib grand matin il entend même pas bb pleurer il me dit qu'il et fatigué franchement je commence avoir marre qu'il m'aide pas déjà qu'avec bb1 il m'aider pas et la avec c'est deux filles il m'aide pas sa devient chiant car on se dispute pour sa tout les jours et il m'arrive de reclechir de le quitter et partir avec mes deux enfants il me parle mal un moment d'affection je n'est plus dans mon couple on dirait qu'on n'est des étrangers 😭 alors que sa fait 7ans qu'on ait ensemble j'ai 22ans je me sens comme une femme de la trentaine presque 40 ans
mimi974

Messagepar Lilou78 » Dim Mars 12, 2017 9:49 am

Coucou mimi
As tu pensé de mettre bb1 à la crèche ou en crèche familial ?
Cest ce que j'ai fais moi du coup la semaine en journée je suis moins débordé et bb1 profite avec la nounou et un autre enfant pour sortir.
Renseigne toi !
Je comprend que cest pas évident quand on a un mari qui ne participe a rien . Tu en as parlé avec sa Mere ?
Il fait quoi comme boulot ton mari ?
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar mimi974 » Dim Mars 12, 2017 10:29 am

Cc lilou
J'ai pas les moyens pour la crèche ma belle mère lui a déjà parlé il va faire 1 a 2 jour après il recommence. Il et préparateur de commande dans une grosse entreprise et niveau horaire c'est pas chouette il fini très tard disons la semaine on se voit pas c'est sa mère qui vient m'aider un peu dans la semaine
mimi974

Messagepar fidèle » Dim Mars 12, 2017 11:40 am

Mimi courage courage xa doit pas être facile.....moi c'est mon premier c'est vrai que mon homme ne m'aide pas trop mais j'essai de m'adapter au rythme de sommeil de bb....ne pense pas a la séparation pense a tes filles..discuste avec lui sérieusement et avavec calme sans dispute peut-être qu'il comprendra....plein d'onde positive a toi et surtout profite de tes amours par ce que xa affecte les enfants quand la mère est stressé ou triste courage a toi bientôt xa ira mieux..je te le souhaite fort
fidèle

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!