Retard

Retard

Messagepar nicoamaury » Jeu Mars 09, 2017 3:40 pm

Bonjour j'ai accouché le 22 novembre et je reprend la pilule depuis le 14 décembre et j'ai eu mon retour de couche le 6 janvier pendant 5 jours ( en sachant que je pratique l'allaitement mixte) puis j'ai eu mes règles 15 jours après pendant 1 bonne semaine. Mais depuis je n'ai pas eu mes règles j'ai fait 2 tests qui sont revenus negatifs. J'ai bien eu mes douleurs ovariennes comme avant la grossesse et des douleurs vaginales mais toujours rien je commence a m'inquiéter. Est ce qu'il y a des cas de figure comme le mien ? En vous remerciant de vos réponses.
nicoamaury

Message(s) : 2

Re: Retard

Messagepar MoMaDoSeCo » Jeu Mars 09, 2017 5:12 pm

Bonjour alors oui ça peut être normal suivant la pilule que l'on vous a prescrit. Quand j'ai accouché de ma fille, j'ai eu mon rdc et j'ai commencé la pilule. J'ai eu mes règles normalement le 1er mois et puis plus rien pendant 4 mois.
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar nicoamaury » Jeu Mars 09, 2017 5:46 pm

Merci de votre réponse. Je prends optimizette c'est une pilule compatible avec l'allaitement car elle est micro dosée. 4 mois ça fait long mais bon si ça peut être normal ça rassure un peu car je me demandais si je n'étais pas retombée enceinte bien que cela ne serait pas un problème c'est quand même un peu tôt. Et je ne pense pas l'être car j'ai fait un test après 30 jours passés qui est revenu négatif puis un autre après 40 jours passés négatif également donc il y a peu de chances que les deux soient de faux négatifs ?! Je psychote un peu je sais.
En tout cas encore merci de votre réponse.
nicoamaury

Messagepar Nini242 » Sam Mars 11, 2017 6:04 am

Bonjour, je suis super inquiète j'ai énormément besoin d'avis , j'ai pour habitude d'être bien régler, j'ai un retard de 14 jours , Pds a 10 jours de retard negative , depuis le 1er jour de la date présumée de mes règles j'ai des douleurs au ovaires et au bas ventre , est il possible que je sois enceinte ? J'ai quand mm un taux de bêta hcg de 5ui/l .. ce qui pour le labo est négative ! Merci de vos conseil d'avance 😔
Nini242

Messagepar Blanblan » Dim Mars 12, 2017 2:29 pm

Slt as-tu fais un test de grossesse nini?
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar Angie. » Dim Mars 12, 2017 2:45 pm

La PDS est normalement fiable... Le mieux serait de prendre rdv avec ton gynécologue pour voir ce qu'il se passe.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Nini242 » Lun Mars 13, 2017 12:08 am

Non je n'ai pas effectué à nouveau un test de grossesse , oui je pense tout de même à consulter Ma gynécologue, mais en étant dans le doute je demandais quand même un avis si cela est deja arrivée à quelqu'un ici ..
Nini242

Messagepar Angie. » Lun Mars 13, 2017 12:15 am

Oui c'est tout à fait normal d'avoir des doutes surtout si d'habitude tu es bien réglée. J'espère que finalement ça va devenir positif pour toi ;) tiens nous au courant.
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Santé menstruelle