Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Aaaa » Jeu Mars 09, 2017 10:49 pm

Ludig merci, oui repos un max pour pas que bébé arrive trop tot et pour pas que je me fasse hospitalisé. Puis c'est pour la bonne cause la santé de mon bébé. Donc je peut faire ça pour lui elle ma donner 1 mois 1mois et demi a tenir après bébé pourra venir au monde.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Nawelles 974 » Ven Mars 10, 2017 7:25 am

Bonjour les filles je suis à 23sg et lors de mon écho hier on m'a dit que bébé avais une légère Dilatation Ventriculaire latéral Cérébral mais que ce n'étais pas grave pour le moment et qu'il faut un suivi plus fréquent.. il ma donc fait faire une prise de sang poir voir si cest pas du a une toxo ou un virus et rdv ds 10jrs.. est ce vous aviez déjà été dans ce cas ?
Merci de vos réponses je ne suis vraiment pas rassuré..
Nawelles 974

Message(s) : 23

Messagepar Bijounours » Sam Mars 11, 2017 3:55 pm

Bonjour les filles bon courage à vous je vous ai lue aujourd'hui j'avais un souci de réseau

Sinon moi suis en mode allongé bcp de douleur ligamentaire contractions etccc

Soyons forte pour la fin les filles sa sera long mais donnons nous le courage 😚
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Anaé » Sam Mars 11, 2017 6:34 pm

Oh oui ça va être long ... je suis couchée aussi , J ai eu qq saignements , mon col travaille ! Du coup les week end avec les enfants me semblent très longs et pour eux alors c est pire ! Bon courage à vous ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Gibus » Sam Mars 11, 2017 9:56 pm

Bonsoir pour ma premiere grossesse on nous a dit ça aussi.ça nous a fait peur un peu.l echographiste nous a dit cetait frequent pour des petits garçons et nous a demandé si on avait eu une grande tete en etant bebe.mais il s agissait vraiment de qqc milimetres de dépassement.il avait présenté mon cas lors d une reunion a d autres medecins j avais une échographie supplémentaire pour controler tout ça et j ai du faire le test de diabète mais j en avais pas.a la derniere écho tout etait rentré dans l ordre.donc ne stresse surtout pas.est ce que pour toi ce sera un garçon?
Gibus

Messagepar Gibus » Sam Mars 11, 2017 10:02 pm

Je parlait de la dilatation ventriculaire.
Gibus

Messagepar Nawelles 974 » Dim Mars 12, 2017 7:05 pm

Bonjour Gibus oui il s'agit d'un petit garçon. A ma naissance moi je faisais 4kg500 pour 55 cm.. et l'échographe ma conseiller aussi de faire au plus vite mon test diabète.. j'attends donc le résultat..

Merci beaucoup c'est rassurant ce que tu me dis là comme c'est mon premier je stress énormément 😔
Nawelles 974

Messagepar Gibus » Dim Mars 12, 2017 9:17 pm

Oui nawelles essaie de ne pas stresser mon fils pesait finalement 3kg630 mais il est nee 12 jours avant le terme.pas sur que tu auras fu diabète.moi j avais envie de sucré tout le temps mais j avais pris que 11kg en tout.mon fils etait un bebe bien grassouillet.il pesait 10kg a 6 mois mais il a tout perdu apres.il est encore temps que la dilatation diasparaisse et meme ce n est pas exacte ces mesures lors de l echographie nous avait dit l echographiste mais il sont obligés de le dire au parents.bonne soiree
Gibus

Messagepar Coraceane » Lun Mars 13, 2017 2:04 pm

Coucou les filles, rdv à 19h au gyneco pour une echo de contrôle il veut me voir toutes les 2 semaines maintenant, mais ca va être pire j'ai reçu les résultats de mes examens et ils sont pas bons du tout, j'ai une infection du col et ca peut mener à une pré éclampsie :(
De plus j'ai mal au dos ( les omoplates ) et une barre en plein milieu du ventre et c'est pas bon apparament :( donc j'attend le verdict de l'écho ce soir voir ce que le gyneco va me dire :( je stress pas mais ca m'inquiète un peu quand même :(
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Ludig » Lun Mars 13, 2017 2:09 pm

Salut les filles. Bon courage à vous j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Tenez nous au courant bisous
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!