Nounou34 a écrit:Lol oui c exactement Sa! Mais pour toi 10dpo ces pas trop tot pour avoir les symptômes moi à 7dpo javais la poitrine très douloureuse et gonflé dès douleur dans les reins... donc on n'y crois cerise 😃😃
Ces ton premier moi dessaie?
Yassam a écrit:Moi ma libido est au maximum. Mdr. Et je me sens un peu fatigué
Cerise a écrit:Nounou34 a écrit:Lol oui c exactement Sa! Mais pour toi 10dpo ces pas trop tot pour avoir les symptômes moi à 7dpo javais la poitrine très douloureuse et gonflé dès douleur dans les reins... donc on n'y crois cerise 😃😃
Ces ton premier moi dessaie?
Oui c'est vrai, le truc c'est que d'habitude en deuxième partie de cycle après l'ovulation j'ai toujours mal à la poitrine, ma gygy m'avait même prescrit des crèmes à cause des douleurs ( que bien sur j'ai la flemme de mettre lol ) et ce mois ci, rien du tout lol
Je n'ai aucun réel symptômes à par cette pseudo "nidation" qui ne mettait jamais arrivé avant.
Ça fait un petit moment que je suis en essai j'aurais bien aimé être en C1 lol mais ça fait bien 2 ans mais au début on "laissait venir" car pas pressé, maintenant j'en peux plus d'attendre lol et toi nounou ?
Merci Julie on croise les doigts pour nos +++ !!!
Cerise a écrit:Yassam a écrit:Moi ma libido est au maximum. Mdr. Et je me sens un peu fatigué
Tu en es où dans ton cycle ? Moi ça me fait ça quand je suis en période d'ovulation
Je te souhaite un beau +++
Nounou34 a écrit:Ouiii un +++ à toute jespere 🙂🙂❤
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité