Essaie BB1

Re: Essaie BB1

Messagepar Yassam » Dim Mars 12, 2017 11:15 pm

Moi ma libido est au maximum. Mdr. Et je me sens un peu fatigué
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 12:03 am

Nounou34 a écrit:Lol oui c exactement Sa! Mais pour toi 10dpo ces pas trop tot pour avoir les symptômes moi à 7dpo javais la poitrine très douloureuse et gonflé dès douleur dans les reins... donc on n'y crois cerise 😃😃

Ces ton premier moi dessaie?

Oui c'est vrai, le truc c'est que d'habitude en deuxième partie de cycle après l'ovulation j'ai toujours mal à la poitrine, ma gygy m'avait même prescrit des crèmes à cause des douleurs ( que bien sur j'ai la flemme de mettre lol ) et ce mois ci, rien du tout lol
Je n'ai aucun réel symptômes à par cette pseudo "nidation" qui ne mettait jamais arrivé avant.
Ça fait un petit moment que je suis en essai j'aurais bien aimé être en C1 lol mais ça fait bien 2 ans mais au début on "laissait venir" car pas pressé, maintenant j'en peux plus d'attendre lol et toi nounou ?

Merci Julie on croise les doigts pour nos +++ !!!
Cerise

Message(s) : 76

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 8:14 am

Yassam a écrit:Moi ma libido est au maximum. Mdr. Et je me sens un peu fatigué

Tu en es où dans ton cycle ? Moi ça me fait ça quand je suis en période d'ovulation :)

Je te souhaite un beau +++ ;)
Cerise

Messagepar Nounou34 » Lun Mars 13, 2017 8:20 am

Julie pour moi toujours douleur aux ovaires mais moins fort... ét mal au rein !!!
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Nounou34 » Lun Mars 13, 2017 8:25 am

Cerise a écrit:
Nounou34 a écrit:Lol oui c exactement Sa! Mais pour toi 10dpo ces pas trop tot pour avoir les symptômes moi à 7dpo javais la poitrine très douloureuse et gonflé dès douleur dans les reins... donc on n'y crois cerise 😃😃

Ces ton premier moi dessaie?

Oui c'est vrai, le truc c'est que d'habitude en deuxième partie de cycle après l'ovulation j'ai toujours mal à la poitrine, ma gygy m'avait même prescrit des crèmes à cause des douleurs ( que bien sur j'ai la flemme de mettre lol ) et ce mois ci, rien du tout lol
Je n'ai aucun réel symptômes à par cette pseudo "nidation" qui ne mettait jamais arrivé avant.
Ça fait un petit moment que je suis en essai j'aurais bien aimé être en C1 lol mais ça fait bien 2 ans mais au début on "laissait venir" car pas pressé, maintenant j'en peux plus d'attendre lol et toi nounou ?

Merci Julie on croise les doigts pour nos +++ !!!

Oui cerise je comprend que deux ans Sa fasse long mais il faut pas perdre espoir bébé viendra quand il laura décider ☺️☺️ il faut pas trop se prendre la tête Sa arrivera quand tu t'y attendra le moins! Mais je sais que ces très très dur de ne pas y penser 😑

Pas de douleur à la poitrine ces peut être bon signe Qui sais...jai espoir pour toi !!! 😉😉
Nounou34

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 8:42 am

Merci Nounou tu es adorable !!! ❤️
Ce matin toujours température haute : 37,2 et j'ai voulu regarder mon col et il est bas et bien bien fermé, c'est la première fois que je le sens comme ça du coup ça me donne un peu d'espoir ;)

Aller on croise les doigts !! 2017 va être l'année de nos +++ un petit bébé avant Noël ça serait super
Cerise

Messagepar Yassam » Lun Mars 13, 2017 9:12 am

Cerise a écrit:
Yassam a écrit:Moi ma libido est au maximum. Mdr. Et je me sens un peu fatigué

Tu en es où dans ton cycle ? Moi ça me fait ça quand je suis en période d'ovulation :)

Je te souhaite un beau +++ ;)

Merci cerise t adorable. Jai eu les vilaines le 22 février. Et j'ai des cycles de 30 jours . Du coup je pense les avoir le 24 ou 25 mars . Ce mois ci jai pas fais de test d'ovulation. Je me suis dis je laisse faire les choses toutes seules
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 9:52 am

C'est vrai Yassam tu as raison, après tout si on a des rapports régulièrement la date d'ovulation n'est pas très importante 😉
Bon à la fin du mois on sera toutes fixées normalement...
On croise les doigts pour des +++
Cerise

Messagepar Nounou34 » Lun Mars 13, 2017 12:52 pm

Ouiii un +++ à toute jespere 🙂🙂❤
Nounou34

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 12:53 pm

Nounou34 a écrit:Ouiii un +++ à toute jespere 🙂🙂❤

Comment vont tes douleurs aujourd'hui Nounou ?
Cerise

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?