Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Dim Mars 12, 2017 4:11 pm

Toutes mes condoléances Clemclem :( je t'envoie plein de courage dans ce moment douloureu.
C'est super les cadeaux que tu reçois car on s'imagine pas à quel point on a besoin de choses pour un premier . Je me souviens juste avant de faire la liste de naissance , on nous a prêter et donner qq affaires et je me suis sentie perdue qq minutes tellement c'était pour moi une langue étrangère alors que ces "mamans" proches semblait maîtriser le sujet mdr.
Sinon toute mes félicitations pour ton futur mariage ;-) et tout mes vœux de bonheur . Les préparatifs avancent bien ?
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Clemclem » Dim Mars 12, 2017 4:22 pm

Merci ❤️
On va faire un mariage civil en mai et un plus gros mariage en juin de l'année prochaine, celui pour mai est prêt, pour l'année prochaine on a déjà réservé le lieu et traiteur et on achète petit à petit les decos... le reste on verra début d'année prochaine 😊
Heureusement je travaille déjà avec les enfants donc je connais déjà pas mal ce fameux langage 😅 Mais oui j'ai de la chance d'avoir reçu autant de ma belle-sœur ça nous fait bcp moins à acheter.
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Meli83 » Dim Mars 12, 2017 6:01 pm

Ttes mes condoléances clemclem courage.
Fafouie je suis comme toi la peg... me dit bien aussi mais bon je vais aussi voir si chicco fait pas du tt terrain.
Maevat non ca va j'ai un grand coffre aussi moi cest surtt une poussette pas trop lourde et adapté pour tt type de chemin...
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Fanfouie » Dim Mars 12, 2017 11:52 pm

Oui exact clemclem!! 👌 on se donnera des nouvelles!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar eve86 » Lun Mars 13, 2017 8:14 am

Coucou les filles. Condoleances Clemclem et bon courage pour les préparatifs du marriage. On était en train de regarder l'option du marriage avec mon copain mais d'après nos calculs les taxes augmenteraient considérablement dans notre cas (on vit en suisse). Du coup on va faire que la reconnaissance parentale à la naissance.

On a fait des longues balades ce weekend. Je sens moins bébé et cela m'inquiète des fois mais je suis sure qu'il va bien car j'ai marché a mon rythme. J'ai envie de tenir mon corps en activité tant que je peux.

J'ai envoyé un email a mon docteur hier pour lui demander de m'arrêter. Il y a beaucoup de stress au boulot. J'y pense constament et je fais meme des cauchemars. J'ai pas envie qui ca nuise mon bébé. On verra si elle sera compréhensive. Si elle ne m'arrête pas je vais essayer de m'arrêter de moi même par ci par là.

Quelqun a eu des problemes de stress du au travail pendant la grossesse?
eve86

Message(s) : 307

Messagepar mae » Lun Mars 13, 2017 10:31 am

Toutes mes condoléances

Eve je sens moins bb aussi depuis deux jour mais je pense que sait normal
Se serai bien que ton docteur t'arrête pour que tu puisse te détendre tu travail dans quoi ?

Sava sinon les filles?
Sa tire un peu en bas du ventre aujourd'hui.
mae

Message(s) : 1349

Messagepar didine2 » Lun Mars 13, 2017 11:05 am

Bonjour les filles,

Bon courage Clemclem j’espère que ça te perturbera pas trop ainsi que bébé.
Eve oui tu fais bien de demander du repos.

Ca va toujours, moi je peux toujours pas dire si je le sens ou si ça tire juste un peu. Je suis a 17sa+5.
Je pense que parfois ça doit être lui. La semaine dernière j'avais moins de tiraillement mais finalement ce weekend c'est revenu :)
La nuit en se tournant on sent qu'y a quelque chose qui se déplace oui par contre.
J'ai rdv de routine samedi chez gygy.
Les achats ça attendra mai/ juin mais il faudrait que je commence une liste également.
La je suis plutôt dans l’étape de chercher la nounou.

En attendant de vous lire bon début de semaine a toutes!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar eve86 » Lun Mars 13, 2017 12:59 pm

Coucou. Merci les filles. Contente que vous sentez bébé. C'est un pure bonheur. Je vous dirai si le docteur comprend la situation pour l'arrêt.

Je travaille pour une banque comme ingénieur informatique. Dans 2 semaines il y a un projet super inportant qui se livre et du coup tout le stress tombe sur nous. En plus le management a été mal fait donc c'est le chaos qui reigne :)
eve86

Messagepar eve86 » Lun Mars 13, 2017 2:53 pm

Didine au début je ne savais pas si c'était bébé. Maintenant je sais que ca peut être que lui. Mais je suis a 20sa donc c'est normal. Tkt pas ca va commencer tout doucement.
eve86

Messagepar Clemclem » Mar Mars 14, 2017 12:56 pm

Y'a des jours je le sens moins et des jours où je le sens hyper bien! Merci pour vos pensées pour mon grand Papa ❤️

J'ai eu l'appel d'une Creche à 5min de la mienne où je travaille et j'ai une place :) donc au niveau de la garde c'est bon ;) courage pour trouver qqn qui vous convienne !
Ca vous fait pas flipper quand vous ne sentez plus bébé ? Je suis à un peu plus de 18sa je pense qu'il est normal de ne pas le sentir parfois ?
Clemclem

Message(s) : 131

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!