Cerise a écrit:T'es vraiment trop mignonne !! J'aimerais tellement ❤️
Je te souhaite à toi aussi un beau +++ parceque enchaîner les cycles --- c'est vraiment pas drôle lol
Tu me tiens au courant pour ton col et si tu as des questions hésite pas 😊
Yassam a écrit:Bon moi j'ai symptôme bizzare mon ovulation est passée et j'ai encore la glaire cervicale. ( blanc d'oeuf ) . Désolé pour les détails. C'est normal ?
Nounou34 a écrit:Cerise a écrit:T'es vraiment trop mignonne !! J'aimerais tellement ❤️
Je te souhaite à toi aussi un beau +++ parceque enchaîner les cycles --- c'est vraiment pas drôle lol
Merci c gentil!! ❤☺️
Oui j'imagine que au bout d'un moment Sa dois être énervant !
Je vais le faire tout à l'heure je ten dirai d nouvelle Lol
Cerise a écrit:Yassam a écrit:Bon moi j'ai symptôme bizzare mon ovulation est passée et j'ai encore la glaire cervicale. ( blanc d'oeuf ) . Désolé pour les détails. C'est normal ?
Peut être que tu as mal repéré ton ovulation et que la tu fais une ovulation tardive ce qui coïnciderait avec ta libido +++ 😉😊
Yassam a écrit:Cerise a écrit:Yassam a écrit:Bon moi j'ai symptôme bizzare mon ovulation est passée et j'ai encore la glaire cervicale. ( blanc d'oeuf ) . Désolé pour les détails. C'est normal ?
Peut être que tu as mal repéré ton ovulation et que la tu fais une ovulation tardive ce qui coïnciderait avec ta libido +++ 😉😊
T la meilleure cerise. Possible vu que je sais pas vraiment quand j'ai ovulé.
Cerise a écrit:Nounou34 a écrit:Cerise a écrit:T'es vraiment trop mignonne !! J'aimerais tellement ❤️
Merci c gentil!! ❤☺️
Oui j'imagine que au bout d'un moment Sa dois être énervant !
Je vais le faire tout à l'heure je ten dirai d nouvelle Lol
Super on se tient au courant, par contre chez moi il est 3h de plus que l'heure indiquée du coup il est possible que je ne te réponde pas avant demain, tout dépend à l'heure à laquelle tu le fais
Nounou34 a écrit:Lol oui Julie ces trop long!!!! Aucun symptôme inhabituel pour toi ??
Julie2403 a écrit:Nounou34 a écrit:Lol oui Julie ces trop long!!!! Aucun symptôme inhabituel pour toi ??
Non à part des Tiraillements c'est tout...
Nounou34 a écrit:Julie pour moi toujours douleur aux ovaires mais moins fort... ét mal au rein !!!
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité