Renseignement calendrier.

Re: Renseignement calendrier.

Messagepar Blanblan » Lun Mars 13, 2017 2:02 pm

Tu parlais de ton problème de calendrier et ton ovulation au tout debut. Je croyais vraiment que tu désirais avoir un enfant. Ton copain te dis qu'il en veut pas. Mais alors qu'il se protége aussi. Tu as 19 ans, tu es encore jeune. Prends le temps d'accomplir tes projets et profiter encore de ta jeuness.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar Gonzales » Lun Mars 13, 2017 2:18 pm

Désoler, j'ai vraiment pas tout expliquer car au depart je penser pas que mon sujet allez nous amener si loin, du coup je vais mieux vous expliquer ce qui bloque.
en faite on veut tout les 2 des enfants, il nous tarde,
Mais on veut effectivement ne pas prendre de risque par apport au réaction de nos parents, après effectivement ils ont pas tord on n'est encore jeune on n'a encore le temps.
Un n'enfant ces pas un jouer, ni une poupée il faut en prendre soin et c'est quelque chose qui ce reffelchi et qui ce fait pas comme ça.
Après sinon il sont pas contre mais faut prendre le temps de faire les choses dans le bon ordre et non n'importe comment.
Et on n'a peur de leur réaction donc c'est sur que pour le moment on préfère attandre ce qui et logique surtout connaisant mon père, j'ai plus de tête, pas dans notre situation actuelle la il me détruit, il veut pas que je fasse la même connerie qu'une de mes cousine, ce qui ce comprend parfaitement.
Après c'est sur qu'il faut ce protégé dans c'est ca la, mais monsieur ne veut pas car il ne supporte plu les preservatif.
Il faudrait que je prenne RDV au planning pour pouvoir prendre une contraception mais ça vas a nouveau me re dérégler.
Mon cycle vas a nouveau changer et je vais a nouveau mi perdre et j'ai pas envie.
Je le c'est parce que j'ai déjà pris la pilule et d'un cycle de 28 je suis passer a un cycle de 33, remarque c'est pas plus mal mes c'est perturban au début pendant environ quelque mois.
Et ça me dérangé un peu, après si il faut atoupri que je passe par la je le ferai, mais sa cera pas pour longtemps vue que l'appartement et prévu pour octobre.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Verveine » Lun Mars 13, 2017 3:27 pm

AH mais c'est toi qui est avec le mec qui te force à avoir des rapports et qui te bat ?
Et tu es encore avec ?
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Gonzales » Lun Mars 13, 2017 3:34 pm

Ha oui effectivement ces bien mois, j'ai réussi a le quitter mais malheureusement j'ai céder et je suis retourner avec mes pour une fois il vas neiger, ce week-end il ne ma pas forcer, il a étais mignon.
D'ailleurs je me suis dit qu'il allez neiger malgré que vendredi soir mon père a changer d'avis et ma laisser dormir avec donc j'avais tout prépare pour dormir toute seule pour rien.
Gonzales

Messagepar Blanblan » Lun Mars 13, 2017 9:09 pm

Tu as l'air connu du forum. Je suis surprise savoir lu que ton homme te battais, j'espère pour toi qu'il a bien changé. Encore une raison d'attendre pour ton ou votre projet bébé
Blanblan

Messagepar Gonzales » Lun Mars 13, 2017 11:43 pm

We c'est clair, mais ces juste parce que je parle sur des post qui a pas mal de monde c'est pour ça, mais beaucoup aussi ne me connaisse pas t'inquiète. Après fin non ce n'est pas qu'il me bat mais on c'est compris, il et tout simplement agressif et violent.
En faite il me tape et quand il m'engueule il me remonte les bretelle.
Mais de toute façon il et tarer ce goss.
Comme on dit trop gentille trop conne.
Après pareil la semaine dernière jeudi j'ai écoutée les conseil des autres en le quittant et en lui disant qu'il vien pas chez moi.
Sauf que vendredi midi il ma appeler pour savoir a quelle heure on n'allait le chercher je lui et dit que on venais pas mais finalement c'etais trop tard vue que cetais prévu qui vienne chez moi et non chez c'est parents du coup ils avais déjà prévu de faire des choses et comme ce n'est pas la porte da cote ou ils sont allez du coup voilà.
Et moi, ben vu que malgré tout je l'aime ben je suis revenu.
Voilà j'ai fait la con mais en tout ca j'ai étais surprise sur le fait que il ma pas forcer ce week-end a avoir des rapport mais par contre j'ai failly dimanche passer par dessus le pond tout ça parce que a table on discutait des amis que mes parents connaissez ainsi que mon cousin et ma cousine qui sont venu chez moi.
Et j'ai dit que l'autre jour il ma envoyer coucou sur facebook et que je lui et pas répondu.
Et le soir même monsieur a voulu allez ce chercher un paquet de clope du coup j'ai voulu allez avec lui normale et il a peter un plomb par apport a ce que j'ai dit a midi l'orsque j'aurais du me tere.
En gros il a n'a profiter pour matraper tant qu'il ni avais pas mes parents.
Gonzales

Messagepar Blanblan » Lun Mars 13, 2017 11:54 pm

Fais attention à toi quand même. Ce type te mène à la baguette tout de même d'après ce que tu racontes. Tu dis qu'il te "bat" pas mais qu'il te tape dessus. C'est quoi la différence.
Blanblan

Messagepar Gonzales » Mar Mars 14, 2017 1:14 am

La différence c'est que quand on n'est battu on n'en ressort avec des bleu, des coquarts, des ematome...
Et quand on n'est pas battu on n'a rien la seule chose qui ma eu fait et qui fait mal, c'est une entorse au petit doigt c'est tout.
Sinon j'ai pas de bleu, j'ai rien.
Après tinquiète, je fait attantion a lui, mais le jour qui me fera un bleu je prendrai une photo et je l'enverais a sa mère, au moin elle l'amènera a l'hôpital psyckatrique.
Gonzales

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 9:43 am

Oui mais le geste est là. Donc moi je vois pas de différence. Ça arrive souvent?
Blanblan

Messagepar Gonzales » Mar Mars 14, 2017 10:58 am

Ben soit disant, a chaque fois que je l'énerve.
Donc en gros quand je suis au tel ou quand je le vois il fait que je reste discrète et muete au moin la je suis sur qu'il ne vas pas s'énerver.
Et après il dit que si il a des reproche a me faire, c'est pas qu'il aura mes parent qu'il vas hésiter.
Que ça lui fait pas peur, mais il a pas de couille.
Après je le voit pas tout les week-end, donc sava.
Gonzales

Précédent

Retour vers Santé menstruelle