Nausée😷😧

Nausée😷😧

Messagepar Poppy971 » Mer Mars 15, 2017 6:12 am

Bonjour à ttes, à 14jrs de retard G fait un TG ki cest averé positif....
Waouuw super contente apres 3 cycles d'essai bb1. Je me demandais juste si parmis vous les nausées durant tte la journee sans interuption? Cest mon cas et jai enormemnt de mal a supporté. Et sa depuis quelques jours deja. Rdv avk mn gyneco ke le 30 mars du coup sa m'enbete.
Merci a celles qui prendront le tmps de me repondre.
Poppy971

Message(s) : 160

Re: Nausée😷😧

Messagepar Anaé » Mer Mars 15, 2017 9:23 am

Bonjour poppy, félicitations,J en suis à mon sixième mois de grossesse et J ai toujours des nausees (moins fortes) au début ma gyneco m a donné du donormyl . C est un somnifère mais qui bizarrement soulage les nausees . Je commence à diminuer les prises seulement maintenant ... tu peux essayer les boissons gazeuses le grignotage toute la journée avec des petites choses qui n ont pas beaucoup de goût (biscotte pâte riz pomme de terre bouillie ....) . C est ma troisième grossesse et rassure toi elles ont toutes étaient très différentes . Il y a aussi les gélules de gingembre et l homéopathie . Bon courage et donne des nouvelles
Anaé

Message(s) : 792

Re: Nausée😷😧

Messagepar Poppy971 » Mer Mars 15, 2017 11:30 am

Merci Anaé, je t'avoue que pour moi C vrmnt tres penible. Jvais en discuT avec mon gyneco au prochain et tt 1er rdv... jte donnerais ds nouvelles.. bsx 😊
Poppy971

Message(s) : 160

Retour vers Je suis enceinte!