Bonjour et bienvenue aux nouvelles ! Comment allez-vous? Moi ça va j'ai la forme malgré les nausées matinales et les réveils nocturnes. On a eu un dur week-end ma fille a ramené une bonne grippe intestinale à la maison et nous y sommes tous passés 24h couchée je n'avais plus de force. J'ai hâte d'être à la prochaine écho pour être sûre que tout va bien et pouvoir l'annoncer à la famille et aux amis. Au boulot j'appréhende un peu car ma collègue part en congé mat bientôt et revient 1 semaine avant que je parte en théorie donc j'ai peur que mon boss le prenne un peu mal. Faut dire que quand on a su qu'elle était enceinte j'ai eu le droit à "surtout tu ne tombes pas enceinte en même temps"...2 jours après je faisais une fc sinon pour parler de choses plus gaies vous avez envoyer votre déclaration de grossesse à la caf etc? Je ne sais pas si je l'envoie ou si j'attends la prochaine écho ? Bonne journée
Coucou, genial si tu as la forme De mon coté tjrs nausées fatigue flemme envie de rien jen ai marre :/ Je nai pas encore envoyer ma déclaration jattends mon echo des 12 sa dans 2 semaines ...
Bonjour titine11 Merci de m'avoir répondu même si j'ai vu baby chou faire du trampoline....Ta réponse me rassure Je suis à 10 semaines+5 ma prochaine écho sera le 22.03 à 16h10 je suis impatiente..... Pour repondre a ta question je suis née à l'île de la reunion mais j'habite en gironde....voilà et toi ta prochaine c'est pour quand?
Bonjour les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai eu beaucoup de tiraillements et des pics aux ovaires. Vous avez ça vous aussi parfois ? Vivement l écho... 3 semaines à attendre pour moi ! J essaye de relativiser pour que ça passe plus vite ! Lala974 et Titine c est bientôt pour vous c est cool. Lilimum pas encore eu de déclaration pour moi. Bonne soirée à vous.
Salut. Ça va bien ! Je n'ai quasiment plus de symptômes. Mais du coup je flippe qu'il ne soit plus là.... plus que 3 semaines à attendre mon echo. C'est tellement long. Pour les tiraillements ça m'arrive de temps en temps mais c'est devenu rare comparé au debut.
Bonsoir oui Jenelo les tiraillements ça revient pas mal depuis 2 jours pour moi. Ça commence à être étroit dans le ventre je pense. Le soir je suis gonflée c'est impressionnant. On se suit les filles pour les Échos. Bonne soirée
Je suis plus comme toi Lilimum depuis 2 jours j'ai des tiraillements et beaucoup plus qu au début et plus fort. Parfois j'ai l impression que ça bouge, que ça tire... je sais pas trop ça fait bizarre. Ga-gaaa et sofianou comment ça va ?
Clem021 il me semble que les symptômes vont commencer à disparaître petit à petit... je pense qu il est toujours là sinon tu le saurais au contraire. Vite que ces 3 semaines passent !!!!!!
Coucou jenelo, sofianou et les autres filles Ben moi comme toi jenelo ça tire en bas. Des fois j'ai l impression qu' on m'enfonce une aiguille dans ma nénette ça me fait trop mal!! Bizarre !!! Moi aussi mon ventre est tout rond le soir!! Impressionnant !! Hier matin j'ai eu mon écho de contrôle par rapport aux saignements que j avais eu. Je suis à 9sa. Bébé mesure 21.7 mm. On l a vu en 3D. Ses membres commencent à pousser. On a même vu son coeur battre!!! Trop émouvant. Chéri était tout ému!! Sinon nausées l aprem. Ça commence à être gênant!! Mais le plus important c est que bébé aille bien !! Écho du 1 er trimestre le 03 avril et consulté le 10 avril. Trop hâte!!! Bisous à toutes 😉