❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar Anaé » Lun Mars 13, 2017 8:29 am

Cc kalinouxx, ca m arrive surtout la viande cru ! C est rare mais quand J en ai envie J en mange . Je suis à 25 sg et toujours nauséeuse donc quand J ai envie de qq chose J en profite .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar eve86 » Lun Mars 13, 2017 8:46 am

Salut Kalinoux. Je suis immunisée contre la toxoplasmose mais j'essaie d'éviter quand ce n'est pas très cuit. Je me rapelle que mon docteur m'a dit de faire toujours attention de bien laver les fruits car il y a d'autres maladies comme la listerose et salmonelle. Il ne faut pas te stresser pour ce qu'il s'est passé. Fait juste attention a partir de maintenant. Tu peux en parler a ta nouvelle sage femme pour qu'elle te fasse des analyses si cela te fait sentir mieux.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Kalinouxx » Lun Mars 13, 2017 11:47 am

Merci les filles pour vos réponses :).
Mon rendez-vous avec la sage femme est dans 2 semaines. Je lui poserais la question :).

J'espère que vos grossesses se passe bien ou si bb est né, j'espère que vous êtes pas trop fatiguée :).
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Anaé » Lun Mars 13, 2017 5:31 pm

Cc kalinouxx, pour moi c est bébé 3 et très franchement je suis épuisée ! Je suis heureuse mais J ai un grand de 13 ans handicapé et une fille de 8 ans et c est très difficile ! J attend un petit mec et toi ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Mariam » Mer Mars 15, 2017 10:40 am

Slt les filles. Félicitations aux mamans et futures mamans. Bon je suis maman d'une petite fille depuis décembre, je l'allaite mais en ce moment je voudrais lui donner le biberon, suis pas experte en lait, cprquoi j'aimerai avoir vos avis sur la meilleure marque de lait. Merci d' avance a toutes
Mariam

Message(s) : 3

Messagepar Kalinouxx » Mer Mars 15, 2017 6:34 pm

Hello Anaé, moi j'attends une petite fille :). Je suis quelqu'un de stressé donc j'utilise déjà beaucoup d'énergie de base et la avec la grossesse la fatigue je là sens beaucoup plus qu'avant.
Sinon pour l'instant je m'inquiète pour la petite car elle bouge pas beaucoup :/. C'est pas comme d'habitude.

Mariam, je m'y connais pas je pourrais pas vraiment d'te réppndre. Mais je pense que tu peux demander au pédiatre ou quand t'iras consulter le medecin. Puis des fois tu tombes pas sur le bon lait car le ou la petit(e) ne supporte pas une marque de lait :).

Bon courage à vous
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar mimi974 » Mer Mars 15, 2017 7:19 pm

Cc mariam je suis maman de deux enfants pour la première je lui et donner galia calisma et elle a 19 mois et la deuxième née il y a 1 mois et demi je lui donne galia calisma aussi c'est un très bon lait pour ma part tout les bébés de ma famille on utilise se lait j'espère t'avoir aidé
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Mariam » Jeu Mars 16, 2017 7:59 pm

Merci a vous les filles Kalinouxx et mimi974 c très gentilles d'avoir repondues. Kalinouxx le pédiatre m'a juste dit d'en choisir un. Mimi974 merci du conseil je demanderai au pharmacien le lait que tu m'a proposé. Gros bises a ttes
Mariam

Message(s) : 3

Messagepar mimi974 » Ven Mars 17, 2017 12:17 am

Mariam le lait je te dit se vent aussi en grande surface et il et moins cher en grande surface je pays disons 14 euro et en pharmacie j'ai pris une fois sa ma coûter 17euro alors la différence pour le même lait
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Majoie » Ven Mars 17, 2017 8:34 pm

Belle initiative j'ai 34 et je suis enceinte de bb3 selon l'application je suis a 5s6jrs de grossesse. Pour le moment tout se passe bien
Majoie

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!