Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Re: Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 9:08 pm

Océannejimy a écrit:L'application m'indique quand je l'ai et je vais les teste d'ovulation aussi donc je l'utiliserais à se moment la, jai vue sur des forum que apparement y a des femmes qui était en essaie pendant plus de 9 mois et il on utiliser sa et sa à marcher du premier coût.

J'ai plutôt tendance à dire que t'en a pas vraiment besoin vu qu'au bout de deux mois tu a était enceinte. Mais pourquoi pas.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 9:42 pm

OceanneJimmy a écrit:De rien ;)
Ha oui et le jour même ou la veille de tes règles ta tampiote va chuté d'un seule coup au bout de 14jour comme sa plus besoin de se prendre la tête pour leur arrivées ou non :D
Oui c'est clair pleins de techniques pour un mini nous dans le bidou lol ^^

Ah sa c'est pas mal aussi sachant que jai un cycle irrégulier, je pensais vraiment pas que sa allais être aussi compliquer et prendre du temps detre enceinte mdr, quand je vois mon entourage qui tombe enceinte avec juste un oublie de pilule[/quote]

Ouiii un vrai engagement dans mon entourage elles tombent enceinte en un claquement de doigts ^^
Bientôt se sera notre tour ;)
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 9:47 pm

Je crois les doigts pour que ça fonctionne pour chacune d'entre nous et sans complications pzrvis la suite.
Blanblan

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 11:19 pm

Blandine oui c'est sur mais comme sa on a toute les chances de notre coter 😊
Cassandra oui c'est dingue les autres y arrive très vite
Je croise les doigts pour nous toute, il faut se soutenir 😀
Vous en êtes ou dans vos cycle la les filles ?
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Blanblan » Mer Mars 15, 2017 1:38 am

Toujours pareil en attente de mes règles. Mais je vais tester ma température aussi au cas où. J'ai aussi des regles plutôt régulière enfin avant la fausse couche.
Demain je vais à l'hôpital pour faire ma dernière prise de sang.
Blanblan

Messagepar OceanneJimmy » Mer Mars 15, 2017 12:33 pm

Blanblan a écrit:Toujours pareil en attente de mes règles. Mais je vais tester ma température aussi au cas où. J'ai aussi des regles plutôt régulière enfin avant la fausse couche.
Demain je vais à l'hôpital pour faire ma dernière prise de sang.

D'accord courage à toi et je te souhaite un beau plus 😊
OceanneJimmy

Messagepar Peticassis » Mer Mars 15, 2017 3:13 pm

Coucou les filles

Moi je recommence un cycle j'ai eu mes vilaines en traîtrise et j'ai souffert le martyre .. :( douleurs vomissements la fête :D
Mais dans 15jours ovu donc je me motive ^^

J'espère que ton rdv à l'hôpital s'est bien passer ?

Oui il fau se soutenir :D à plusieurs dans l'attente c'est toujours mieux ;)
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar OceanneJimmy » Mer Mars 15, 2017 10:55 pm

Coucou Cassandra ! C'est pas grave se sera pour le prochain cycle alors, faut positiver 😊🤞🏻 !
Ah oui sacrer vilaine pour toi ce mois ci ! Moi jai un cycle long ce mois ci c'est la première fois et l'attente est interminable 🙁
Blandine comment c'est passer ton rendez vous ?
OceanneJimmy

Messagepar Blanblan » Mer Mars 15, 2017 10:57 pm

Slt les filles! J'ai tu les résultats et j'ai descendu à 9. Par contre je suis assez déçu car c'est jamais le même discours chaque semaine. A me dit la sem dernière qu'il fallait que j'atteins 0. Et on me dit que je n'ai pas besoin de revenir et que ça devrait redescendre. En revanche oceanne je voulait savoir si tu étais au courant qu'il fallait arriver à 0 pour ovuler?
Blanblan

Messagepar OceanneJimmy » Mer Mars 15, 2017 11:12 pm

Blanblan a écrit:Slt les filles! J'ai tu les résultats et j'ai descendu à 9. Par contre je suis assez déçu car c'est jamais le même discours chaque semaine. A me dit la sem dernière qu'il fallait que j'atteins 0. Et on me dit que je n'ai pas besoin de revenir et que ça devrait redescendre. En revanche oceanne je voulait savoir si tu étais au courant qu'il fallait arriver à 0 pour ovuler?

Ah bon? Non je n'était pas au courant, sachant que jai fait la prise de sang à lhopital et il mon dis que si fallait que j'en refasse il me rappeler sinon pas s'appelle et comme je n'ai aps eu d'appel je pense que c'était bon alors.
Bon du moment que sa descend pour toi c'est une bonne chose alors ?
OceanneJimmy

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet