Oui sa a été dur mais ces la vie Sa arrive...
On n'y crois 💪
Sarane a écrit:coucou les filles j aurai voulu avoir votre avis voila je suis en essai bb2 depuis bientot 2ans et la ce mois ci je me sens bizzar pas comme dabitude donc je fais un test de grosesse clearblue qui peut detecter 5 jours avant les rrrr (lundi) et un leger trai positif es apparu alors la je ne vous dis pas a quelle point j etait heureuse suite a sa je vais faire une prise de sang qui indique <5 la je desend de 100 etages la dame du labo me dis de refaire ma prise de sang le jour ou mes regles sont censer arriver donc vendredi apres demain et la depuis ce matin je remarque que jai bcp de pertes ce que je n est pas d habitude pensez vous que jai fais la prise de sang trop tot ou qu une eventuelle grosesse aurait pu etre detecter 5 jours avant avec une prise de sang ?
Sarane a écrit:coucou elle es apparu 1 ou 2 min apres grand max mais meme le test sanguin etait negatif lundi de lundi a vendredi c possible que le taux augmente?? sachan qu il y a 4jours entre les 2
Cerise a écrit:Aller je décide que personne n'aura ses règles d'ici les 9 prochains mois !!!
effectivement c'est bizarre. Refais un test clearblue et tu verra . Je te souhaite un joli +++Sarane a écrit:coucou elle es apparu 1 ou 2 min apres grand max mais meme le test sanguin etait negatif lundi de lundi a vendredi c possible que le taux augmente?? sachan qu il y a 4jours entre les 2
Yassam a écrit:Cerise a écrit:Aller je décide que personne n'aura ses règles d'ici les 9 prochains mois !!!
Trop mignonne. Moi aussi j'y crois pas pour ce mois ci . Mais pour le mois prochain si. Mdr . Je suis en forme . Mes collègues m'ont dit mais tu rayonnes. Mdr. Pas de symptômes juste un peu les seins sensibles c'est tout. En tout cas jy crois pour vous .
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)