Hkl

Hkl

Messagepar Aud » Jeu Mars 16, 2017 11:56 am

Yjk
Dernière édition par Aud le Mar Mai 02, 2017 1:30 pm, édité 1 fois.
Aud

Message(s) : 38

Re: Perdueee...

Messagepar dahlia69 » Jeu Mars 16, 2017 12:34 pm

Bonjour,

Deja arrete d'angoisser et laisse le temps et la nature faire les choses... moi quand au debut de ma grossesse j'avais des douleurs comme si j'allais avoir mes regles. Ne stresses pas et laisse le temps faire les choses. ;)
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Anaé » Jeu Mars 16, 2017 12:45 pm

Bonjour aud dahlia a raison , tu devrais essayer d être sereine , les douleurs de règles sont fréquentes pendant une grossesse . Pour ce qui est de ton taux J imagine que tu as regardé internet , le principal c est qu il augmente en plus tu l as fait avant retard donc c est très tôt ! Tu devrais peut être juste aller au labo te faire faire une nouvelle pds pour voir si il a augmenté . Tu peux y aller sans ordonnance , et tu auras les résultats le jour même en fin d après midi , et pour l écho on commence à voir a peu près a 6 SA donc tu as encore le temps aussi . Bon courage
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aud » Jeu Mars 16, 2017 10:52 pm

H
Dernière édition par Aud le Mar Mai 02, 2017 1:30 pm, édité 1 fois.
Aud

Message(s) : 38

Messagepar Anaé » Ven Mars 17, 2017 11:40 am

Qq petites taches de sang peuvent venir de la nidation mais si vraiment tu saignes beaucoup va consulter . Je sais que certaines femmes ont leurs règles pendant la grossesse mais par contre je ne sais pas si les saignements sont forts ou pas . Le mieux si tu n as pas de douleurs insupportables est d attendre ta prochaine prise de sang , les douleurs de type règles sont fréquentes en début de grossesse donc ne t angoisse pas trop je suis à mon 6eme mois et parfois J ai ce genre de douleur .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Kalinouxx » Ven Mars 17, 2017 12:40 pm

Je sais que moi j'avais attendu 2-3 jours de retard pour mes règles avant de faire le test.

Et j'ai attendu 1 semaine après voir 2 avant de faire ma prise de sang :).

Et pendant l'attente des 1-2 semaine, j'avais mal comme si j'avais mes règles :). Mais en pire >_>, j'avais jamais eu aussi mal et j'osais pas prendre de médicament.

Puis test pds positif :). Donc sois patiente et en attendant arrêté stresser.
Kalinouxx

Message(s) : 155

Retour vers Je suis enceinte!