Enceinte ou pas?

Enceinte ou pas?

Messagepar Bb4 » Jeu Mars 16, 2017 12:28 pm

Bonjour aufaite le jour de mon ovulation etait le 4mars et jai eu un rapport non protégé avec mon mari le lemdemain matin soit dimanche 5mars 8-9h. Et cet matin jai fait un test de grossesse et c'était négatif bon je dois quand meme précisé que j'en ai pris un basic qui disait qu'il fallais l'utiliser le premier jour avant le jour des règles et normalement je dois avoir mes regles samedi 18mars. Ai-je quand même une chance d'etre enceinte ? Dois-je acheter un test plus fiable ? Que dois je faire parce quon aimerais avoir un enfant.
Bb4

Message(s) : 11

Re: Enceinte ou pas?

Messagepar Tchiptchap » Jeu Mars 16, 2017 12:54 pm

Coucou, je pense que tu l'as fait trop tôt. Attends au moins d'avoir un retard de règles même si c'est dur d'attendre.
J'espère que ce sera positif.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Bb4 » Jeu Mars 16, 2017 3:05 pm

Oui je pense aussi mais c'est vraiment pas facile d'attendre. Merci pour le conseil 😊
Bb4

Messagepar Loveuse50 » Ven Mars 17, 2017 1:07 am

Bonjours tout le monde voilà sa fait 8 mois que j'ai plus de pilule et je n'arrive pas à avoir de bébé avec mon chéri. Cela m'angoisse j'ai fait tout les tests je ne suis pas stérile lui non plus mais on comprend pas. Cela m'attriste. Es que sa pourait être le fait que jai eux ma pilule pendant 7ans avent et sa prend du temp ?
Loveuse50

Message(s) : 1

Messagepar Gloria Reine » Ven Mars 17, 2017 6:06 pm

La question ke mw je m'en vais te poser est la suivante : lorsqu'il éjacule est ce ke le sperme reste en tw ou b1 ça coule automatiquement
Gloria Reine

Message(s) : 2

Messagepar Marcy » Ven Mars 17, 2017 6:12 pm

Bb4, l'attente est pénible mais oui, tu n'as pas le choix que d'attendre au moins avoir un retard de une semaine de regle. Là c'est super trop tôt pour avoir un resultat fiable. Dans tout les cas, on croise les doigts. Courage ma belle
Marcy

Message(s) : 7

Messagepar Bb4 » Sam Mars 18, 2017 5:01 am

Oui c'est trop trop long d'attendre. Et le pire c'est que je sens qui ya quelque chose en moi j'ai toujours pas les singes habituels qui me préviennent de l'arrivé de mes règles alors que je dois les avoir aujourd'hui 😔. Je me demande s'il ya pas des tests précoces pour éviter d'attendre aussi longtemps? Parce que jai vu sur internet qu'il ya des test de grossesse qui sont efficaces a 99% si cest utilisé 3-4jours avant le jour prevu des règles
Bb4

Messagepar Swanito » Sam Mars 18, 2017 9:18 am

Bonjour moi je vous conseille d'attendre 10 à 15 jours de retard. Oui il y à a des test qui fonctionne des le premier jours des retard pour certaines femme mais vaut mieux attendre. Le mois dernier le j'avais 4 jours de retard je fait un test qui se relève positif. Donc prise de sang et tout sauf que 4 jours après saignement je vais au urgence et la on me.dit vous faites une fausse couche perdu l'embryon 3 jours après. C'était une fausse couche précose à mon rdv de contrôle la gynéco ma m'a dit c'est comme ci vous avez 8 jours de retard la prochaine fois je vous conseille 15 jours avant de faire un test. En allant sur se forum j'ai constaté que cela arrivait très souvent.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Bb4 » Sam Mars 18, 2017 2:46 pm

😰Ok d'accord Baah j'attendais. Merci
Bb4

Messagepar sirounette » Lun Mars 20, 2017 12:47 am

Slt bb4 je suis dans la meme situation que toi le meme jour d'ovulation et je devrais avoir mes règles le 17 mars et j'ai tjr rien j'ai fait un test fiable 99% le 19 mars négatif j'attends 1semaine pour faire un autre test tien nous au jus et courageeeee!!!!! les powergirls
sirounette

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Relation de mariage