Enceinte ???

Enceinte ???

Messagepar Mtp34 » Ven Mars 17, 2017 7:46 pm

Bonjour les filles,
Alors voilà dernièrement j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain mais il n'a pas jouit en moi, le lendemain j'ai eu mes règles de façon tout à fait normal, est ce que c'est sûr à 200% que je ne suis pas enceinte ?
J'ai eu un second rapport avec lui et il a jouit sur mes fesses, en rentrant chez moi je me suis rendue compte que j'avais du sperme sur mes lèvres que je n'avais pas nettoyer, y a t il des risques que je sois tombé enceinte ?
Je ne suis jamais tranquille lorsqu'on a des rapports non protégées et j'ai toujours d'énormes doutes, merci d'avance les copines
Mtp34

Message(s) : 3

Re: Enceinte ???

Messagepar Mtp34 » Ven Mars 17, 2017 10:44 pm

S'il vous plaît ??
Mtp34

Messagepar Manon57 » Ven Mars 17, 2017 10:59 pm

Coucou,
Pour moi non tu ne peux pas être enceinte s'il n'a pas jouie en toi...
en plus si tu as été réglé des le lendemain ce n'est pas possible. Tes cycles sont de combien de jours?
Manon57

Message(s) : 26

Messagepar Mtp34 » Ven Mars 17, 2017 11:20 pm

Manon57 a écrit:Coucou,
Pour moi non tu ne peux pas être enceinte s'il n'a pas jouie en toi...
en plus si tu as été réglé des le lendemain ce n'est pas possible. Tes cycles sont de combien de jours?

Ils sont de 20 à 24 jours je ne suis pas très bien réglé encore (j'ai 19ans je ne prend pas la pilule) je dois avoir mes règles du jour au lendemain mais tant que je les ai je n'ai aucun risque ? Je crois que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 4jours si je ne me trompe pas
Mtp34

Messagepar Mayra » Ven Mars 17, 2017 11:28 pm

cc, je ne sais pas trop mais je ne crois ps que tu sois enceinte. Mais pourquoi tu n'utilises pas un moyen de contraception? Ca t'eviterait tous ces tracas à mon avis.
Mayra

Message(s) : 7

Messagepar Titouneee » Sam Mars 18, 2017 1:11 am

Alors non les filles je le répète encore une fois, le retrait n'est pas une contraception! Et oui même s'il n ejacule pas en toi le liquide seminal peut contenir des spermatozoïdes! Vue que ton rapport était la veille de tes menstrues il y a peu de chance que tu était en ovulation mais à l'avenir fait attention.

Les filles sérieux c'est pas mâture du tt comme comportement, il faut se renseigner avant d'agir.
- rapport sans pénétration =RISQUE DE GROSSESSE
- rapport sans ejaculation = RISQUE DE GROSSESSE
Titouneee

Message(s) : 1477

Retour vers Pourrais-je être enceinte?