Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Pri31 » Sam Mars 18, 2017 8:19 am

Coucou les filles :) Félicitations aux +++ je m appelle Priscillia en essai bébé 2 depuis le 22 février date du retrait de mon implant... jai une petite question ^^ comment calculer un cycle? Mdr Avec l implant je n ai eu Que des pertes brunes il y a 2 semaines et pas de sang par la suite dc je pense que c était mes règles... j avais espoir d une éventuelle nidation dc j'avais fait un test de grossesse mais négatif... depuis j attend mes règles ! Ce matin je me réveille avec une cystite pfff manquait plus que Ca 😩 bisous les filles je suis contente d'avoir trouvé ce groupe pour papoter
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Mapuce1995 » Jeu Mars 23, 2017 6:20 pm

Coucou les filles,

J'aurai besoin de vos avis.
Alors, je suis a mon 32eme jours de cycle et toujours pas de règles alors que jai pris duphaston et que le mois dernier j'ai eu un cycle de 29 jours.
Mais ce qui mintrigue le plus cest que jai eu un cycle différent ce mois ci, jai eu des douleurs au ventre pendant ma periode dovulation (comme tous les mois) mais cette fois ci la douleur n'est pas reparti, elle sest "transformer" en douleurs indiquant que mes règles aller arriver jusqu'à dimanche (jour où je pensais avoir mes règles) où pu aucune douleur. Jai juste parfois de petite douleur très faibles qui ne dure pas longtemps et ce matin une douleur beaucoup plus prononcer qui a durer quelques heures.
Vous en pensez quoi ?
J'ai peur de faire un blocage comme en janvier et qu'une fois le test fais il soit negatif et que mes règles apparaissent
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Eluinel » Jeu Mars 23, 2017 10:22 pm

Le bonheur n'aura été que de courte durée... je viens de faire une fausse couche :(
Eluinel

Message(s) : 27

Messagepar Mapuce1995 » Ven Mars 24, 2017 4:36 am

Rooh punaise je suis vraiment désolé pour toi. Bon courage pour cette épreuves :/
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Mimi29 » Sam Sep 02, 2017 9:22 am

Salut tout le monde je vois plus personne sur ce groupe bref je sais pas si.quelqu'un se rappel de moi
Mais voila je suis a terme 15/09 jaurais mon bebe dans les bras si il se.decide de sortir quand meme lol et vous ??
Mimi29

Message(s) : 683

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?