Comment lui dire?

Re: Comment lui dire?

Messagepar Corine petula » Mer Mars 15, 2017 9:32 am

Cc les filles je lui ai pas dit ke jetai enceinte.just ke j'avais un sérieux retart et ke la grossesse sera confirmé si je fais un test ..il m'a Just balancé kil ne voulais pas de cette grossesse et ke je devais m'arrangerait pr ke cela n'arrive pas...Du coup je ne veux même plus lui dire ke suis enceinte...J'ai pris ces temps ci mes distances et lui oci cai un silence radio de son côté...Peut importe la situation j'ai décidé de mn bb.
Corine petula

Message(s) : 55

Messagepar Nounou34 » Mer Mars 15, 2017 10:52 am

Coucou Corine j suis passer par la il y a un petit moment donc je comprend bien ta situation... dis lui quil es égoïste qu'il le veuille ou pas il es la mtn dis lui la vérité! Que toi tu veux cet enfant Que tu ne va pas subir une IVG parce que monsieur la decider dis toi que ces toi Qui ten voudra toute ta vie ét pAs lui!

Si il comprend pas fais lui peur dis lui que tu n'a pas besoin de lui pour élever cet enfant...

Ces ce que javais fais pour lui faire ouvrir ses yeux Sa a marcher pour moi jespere pour toi aussi... courage bisous
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Zayna » Mer Mars 15, 2017 2:50 pm

Coucou Corine je pense que nounou à tout dit !!!! Dit lui clairement que tu y et et que sa lui plaise ou non que ta décider de le garder et puis meme si c sur tu pourra l'élever seul alors ne te laisse pas embobiner pour lui il avait cas faire attention si vraiment il ne voulais pas de bb c pas un hasard que tu soit tomber enceinte c une étape alors soit fier de toi et fier de le garder courage ma belle mais annoncé lui quand même !!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Corine petula » Mer Mars 15, 2017 7:03 pm

Ok merci les filles je lui dirai ce soir...Ne vous inkietez pas je suis décidé à garder mon bb avec l'aide de Dieu tout ira bien
Corine petula

Messagepar Nounou34 » Mer Mars 15, 2017 8:49 pm

Oui courage ma belle 🙏
Nounou34

Messagepar Evarina » Mer Mars 15, 2017 10:14 pm

Très bon courage
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Corine petula » Sam Mars 18, 2017 5:40 pm

Slt les filles je lui ai finalement Di ke je suis enceinte et ke je compte garder mon bb...Tout cekil ma Di cai de faire Com bon me semble...Alors cai le silence radio désormais.. Ensuite il m'envoie un SMS pr me demander de faire une IVG pr repartir sur de nouvelles base dans notre relation..Je lui ai pas répondu
Corine petula

Messagepar Nounou34 » Sam Mars 18, 2017 5:55 pm

Cc ne cede pas il ta dis Oui pour t'endormir au final il te demande une IVG dis lui que t décision es prise il finira par l'accepter il aura pas le choix..
Nounou34

Messagepar Corine petula » Sam Mars 18, 2017 6:07 pm

Ne t'inquiète pas je suis décidé plus ke jamais...Un mec sa se remplace , pas un bb..Je le laisse dans son temps de réflexion..Merci pour votre soutien..Bisous et bn week-end
Corine petula

Messagepar Nounou34 » Sam Mars 18, 2017 6:13 pm

Corine petula a écrit:Ne t'inquiète pas je suis décidé plus ke jamais...Un mec sa se remplace , pas un bb..Je le laisse dans son temps de réflexion..Merci pour votre soutien..Bisous et bn week-end

Oui exactement ma belle de toute façon Si il t'aime il t'acceptera avec le bébé laisse lui du temps.. derien bisous bon weken à toi et bonne grossesse
Nounou34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!