Votre avis. Grossesse

Re: Votre avis. Grossesse

Messagepar Cookies » Sam Mars 18, 2017 10:34 pm

Emma oui c'est clair qu'il y a des filles qui non pas la base de la base des connaissances.

Bien sur qu'on se pose toute des questions a un moment donner de notre vie.
Mais il y a un minimum à savoir quand même.

On est en 2017 il y a beaucoup de support sur lequel on peut s'instruire et avoir un minimum de connaissance sur notre corps, sur les relations sexuelle, sur la grossesse.... Et plein d'autre chose encore.

Mais bon on aura beau faire des sujets pour expliquer tout ça.
Il me semble qu'une fille avait fait un très long poste qui reprenais les bases de se qu'on est censé savoir.

bon sur ce je tiens encore une fois à dire que mon message était juste ironique mais pour faire passer un ras le bol aussi.

Dsl Emma de m'avoir cru lol
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar Blanblan » Dim Mars 19, 2017 10:52 am

Cookies a écrit:Alors je ne vais pas faire durée le suspense plus longtemps.

Alors oui aya j'ai bien toute ma tête.

Et non je ne m'ennuie pas lol.

C'était juste ma manière de pousser un coup de gueule sur tous les sujets et message débiles qui sont postés sur le forum.

C'est agaçant de lire le genre de message "vous pensez que je suis enceinte?"

Bon désolé au fille qui ont cru que c'était vrai.

Non dsl tu n'as pas toute ta tête. Cette parti est consacré aux ados. Je trouve ta remarque un peu déplace. Beaucoup d'adolescentes se posent beaucoup de questions et c'est normal. Moi je jette juste un oeil pour voir si je peux donner quelques conseils ou orienté.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar Blanblan » Mer Mars 22, 2017 10:31 am

Et pourquoi c'est adolescentes n'ont pas de connaissances. C'est certainement parce leurs entourages ne les ont conseillés ou orientés. heureusement il existe des structures pour aider ces jeunes filles
Blanblan

Message(s) : 79

Précédent

Retour vers La santé des adolescents