Aménorrhée et toujours pas enceinte

Aménorrhée et toujours pas enceinte

Messagepar Adri01 » Dim Mars 19, 2017 8:51 pm

Bonjour a tous
Cela fait bientôt 3ans que nous essayons d'avoir un deuxième bébé mais rien ne vient.
Mes règles sont très irrégulières (tous les 3mois) mais mes dernières règles datent de début novembre 2016 (4mois) j'ai rdv chez le gygy dans deux semaines on a eu rdv il y a 2mois il n'y a pas de soucis on a tout e qu'il faut pour concevoir mais ça ne vient pas. Cela nous obsède et je me sens mal, je me sens si faible.
Adri01

Message(s) : 8

Re: Aménorrhée et toujours pas enceinte

Messagepar angeleyes88 » Dim Mars 19, 2017 9:44 pm

Bonjour,
Je sais ce que vous ressentez. Nous aussi cela fait un peu plus de deux ans que l'on essaie d'en avoir un. J'ai des cycles longs et j'ai déjà fait 2 fausses couches. C'est dur a vivre. On se sent nulle, incapable. Mais une chose est sûre, il ne faut pas baisser les bras. Cela viendra un jour ou l'autre. Ne vous en faites pas.
angeleyes88

Message(s) : 2

Re: Aménorrhée et toujours pas enceinte

Messagepar Adri01 » Dim Mars 19, 2017 10:18 pm

Merci pour votre réponse. Oui je me sens si nulle. Mais je garde espoir. Le premier est venu après deux mois d'essai, je ne pensais pas que j'aurais eu autant de mal a retomber enceinte, c'est dur a vivre. Mais on garde espoir, nous fonderons notre grande et belle famille tôt ou tard :)
Adri01

Message(s) : 8

Retour vers Relation de mariage