par Lily77250 » Mar Mars 21, 2017 6:15 pm
Effectivement ça ne doit pas être évident Anaé malgres les résultats on est rassuré que quand on le voit à la naissance je pense...
Pr mon premier on m'a aussi fait flipper par la pds du début en me disant 1/ 1000 que votre fils soit un légumes à l'époque je n'avais que 21 ans j'ai flippé jusqu'à la fin malgres que mon loulou grandissait bien bougeait bien aussi.. finalement il a eu une malformation au zizi prépuce pas développé ça fait deux ailettes sur les coté et l'uretère s'arrêtait aux bourse donc pas pipi au bout du zizi. Il a eu 3interventions pour y remédier j'espère que plus tard on aura pas de mauvaises nouvelles de stérilité ..
Revenons au présent mon futur loulou.. la gygy m'a rappelé amniocentèse obligatoire et non pas vers 8 mois mais de suite. Aujourd'hui et demain injection de cortisone pour limiter le risque de contractions après le prélèvement...
Amniocentèse prévu jeudi matin pour un test simple si pas d'appel des ci ce soir . Du coup résultats sous trois jours. Ça nous fera stresser moins longtemps .. voilà pr les news. Anaé je suis dans mon 7eme mois soit 28 semaine de grossesse prévu pr le 11 juin et toi?