Symptôme d'ovulation

Symptôme d'ovulation

Messagepar Sta33 » Lun Mars 20, 2017 1:17 pm

Bonjour, voila je vous explique la petite histoire pour que vous pouvez répondre à ma question. Tout d'abord j'ai téléchargé cette application pour pouvoir marquer mes règles, et non tombée enceinte...
Jai eut un rapport avec mon copain le 7 février, malheureusement le préservatif à craquer. Je ne prends pas la pilule donc même Si le jour J de l'ovulation était dans une semaine j'ai préfère prendre la pilule du lendemain . Jai eut mes règles avec 3 jours de retard ce qui est "normal " après la prise de la pilule ... sauf que du coup cela m'a déréglé mon cycle de 28 jours à 30-31 jours... rien de grave.
Ce mois de mars, Mon jour J d'ovulation était le 16 mars, donc Mal aux ovaires, à la tête saine sensible depuis la veille ces Ta dire depuis le 15. Voilà ma question ès Que Cest normal de ressentir encore maintenant les désagréments de cette période du cycle . Je devrai avoir mes règles le 30 mars, ès Que la pilule du lendemain à un rapport avec Ces symptômes 1 mois après . Car se rajoute petit à petit des fourmillent aux mains et aux pieds, constipation ( donc ballonnements et crampe abdominal ), perte blanche très liquide, ét des seins encore gonflée qui tire ...
merci deja de m'avoir lu et surtout merci à celle qui veulent bien me répondre :)
Sta33

Message(s) : 13

Re: Symptôme d'ovulation

Messagepar LolotteSou » Lun Mars 20, 2017 7:51 pm

Coucou je te conseil d'abord d'attendre un minimum le retard de tes menstrues . Et si jamais tu est trop impatiente de faire une pds
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Sta33 » Lun Mars 20, 2017 10:32 pm

Merci de m'avoir répondu .. ta raison je pense que le mieu Cest de patienter l'arrivée des regles ( encore une semaine, jamais etait aussi presse de les avoir ). En espérant un négatif Si je doit arrivée au test ..
Sta33

Messagepar LolotteSou » Mar Mars 21, 2017 11:04 am

Oui mais bon si sa arrive c'est pas la fin du monde non plus nn ?
LolotteSou

Messagepar Sta33 » Mar Mars 21, 2017 2:57 pm

Cest sur que ce n'est pas la fin du monde .. mais jai pas envi d'une éventuelle grossesse non plus , donc plu simple si les teste Son négatif .. le corps d'une femme et relou, une fois que tu pense le connaître il s'amuse à faire des truc chelou ^^
Sta33

Messagepar LolotteSou » Mar Mars 21, 2017 7:50 pm

Il est dure à comprendre c'est sur pour un rien sa change lol
LolotteSou

Messagepar Sta33 » Lun Mars 27, 2017 7:31 pm

Coucou, bonne surprise du matin : mes regles son apparu :)
Je pense que Cest mon cycle Qui ce remettee en route de 21j :) j'ai quand même prit rendez vous chez la gygy pour un bilan.
Bonne soiree :)
Sta33

Messagepar LolotteSou » Lun Mars 27, 2017 8:11 pm

Coucou d'accord tu dois être soulagé tant mieux hihi
LolotteSou

Retour vers Santé menstruelle