🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Jenelo » Ven Mars 17, 2017 8:25 am

Coucou ga-gaaa ! Ça me rassure je ne suis pas la seule alors ! Pareil... j'ai l impression qu on m enfonce une aiguille ça fait comme des coups de jus. C est difficile à expliquer.
Ouaaaa super pour l echo !!!! En 3D en plus ça doit faire drôle ! Si tout va bien tant mieux c est le principal. Bonne journée.
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Sofianou » Sam Mars 18, 2017 1:13 pm

Coucou les filles! Je suis pas trop présente en ce moment trop de travail 😰 alors moi aussi j'ai cette sensation par moment d'aiguille c'est vraiment étrange mais au moins ça prouve qu'il se passe quelque chose là dedans lol sinon je ne suis plus fatiguée et plus de nausées non plus. Ma maman n'allait pas très bien l'autre jour du coup j'ai craqué et je lui ai dit .. elle a pleuré c'était trop émouvant du coup tous les jours elle m'appelle pour savoir comment je vais quel symptômes j'ai etc lol ça me fait du bien de partager ça avec elle :)
Par contre je commence à ne plus pouvoir cacher mon ventre.. c'est bizarre mais j'ai vraiment gonflé . Trop hâte d'être à mon écho ça paraît encore tellement loin 😍 gaga tu es chanceuse 😁
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Fleur2lyss » Dim Mars 19, 2017 10:28 am

Bonjour les filles je vous rejoint pour bébé en octobre ^^ première grossesse pour moi. Mon compagnon a déjà un enfant de 8 ans.
Je suis à 11 sa aujourd'hui. Hier jai fait une écho de datation, trop tôt pour la clarté nucleale je refais une écho dans 2sem (le 1er avril 🐟). Sinon tout se passe bien pour nous.
Félicitations à toutes les futures maman
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Jenelo » Lun Mars 20, 2017 5:51 pm

Félicitations et bienvenue à toi Fleur2lyss !!!! J ai hâte d être à ton stade 😉 moi je ne suis qu a 9sa+2. C est long !!!!
Comment ça se fait qu ils n ont rien vu. Ça se voit entre 10 et 12 sa non ?
Sofianou ça y est tu as craqué du coup. C est sûr que si ta maman n était pas bien ça a du lui redonner le sourire même si elle a pleuré 😉
Et niveau symptômes on en est où ?? Moi j'ai moins mal aux seins et toujours un peu fatiguee. par contre nouveau symptôme j'ai mal à la tête maintenant !
Bonne soirée les filles
Jenelo

Messagepar Clem021 » Lun Mars 20, 2017 7:43 pm

Bonsoir les filles ! Je suis en vacances, quel bonheur 😊.
Niveau symptômes, j'en ai des nouveaux. Souvent mal à la tête, et des difficultés à manger. Je ne supporte plus du tout la viande.
Sinon toujours fatiguée et mal aux seins. Ma sciatique toujours présente.
Voilà voilà. Bonne semaine les filles !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Ga-gaaa » Lun Mars 20, 2017 9:54 pm

Coucou les filles ça va?
Bon ben moi pour pas faire comme tout le monde j ai des nausées la nuit !! Horrible cette nuit j ai eu le mal de mer jusqu à 4h du mat !!
Sinon mal au seins tjs autant.
Aujourd'hui j'suis allé acheter un pantalon de grossesse chez H&M. Et une robe sweat aussi. J avais envie de nouveauté et surtout les jean en fin de journée me font mal au ventre!! J ai pas prit de poids j en ai même perdu. Mais mon bidon commence à s arrondir. Le bonheur kan j ai passé un pantalon de grossesse!!
Voilà pour moi.
Jenelo ça y est des symptômes apparaissent. Cool ça a du te rassurer. C est quand déjà ton RDV?
Cette semaine je suis à 2 mois de grossesse!! Je sais pas quel jour car je fais ma datation le 03/04. 😍😍
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Lilimum » Mar Mars 21, 2017 7:01 am

Coucou les filles. Contente que tout le monde aille mieux. Je suis rentrée dans le 3e mois le 17. Et plus de vomissements le matin ;) youpi! J'ai eu aussi mal à la tête la semaine dernière mais c'est uniquement quand ma digestion ne se fait pas bien. J'ai quelques réveils nocturnes donc j'espère que ce n'est pas le début des insomnies... je commence à rentrer le ventre au bureau, je pense que je vais me faire griller. Je n'ai pas pris de poids +ou- 1kg. Je rentre encore dans mes pantalons. J'ai fait du shopping aussi car j'avais envie de printemps :) et mes seins n'ont toujours pas pris 1cm LOL grrr bonne journée
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Clem021 » Mar Mars 21, 2017 1:10 pm

Moi aussi j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse. Bon je vais pas le mettre maintenant mais il sera là le moment venu !
Mon ventre ne pousse pas. Mais mes seins sont enormes !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Jenelo » Mar Mars 21, 2017 9:41 pm

Mouais mini symptôme 😉 ce qui me rassure surtout c est mon ventre qui s arrondit.
Ga-gaaa mon rdv est le 6 avril. J'ai hâte !!!
Moi j'ai acheté quelques hauts amples mais c est tout pour le moment. Pas de pantalon de grossesse. On m'a également parlé de kiabi pour les fringues... je pense aller la bas aussi.
Jenelo

Messagepar Ga-gaaa » Mer Mars 22, 2017 12:27 am

Ok je vais essayer de m en souvenir jenelo lol je comprend ton impatience!!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!