par Océ15000 » Mar Mars 21, 2017 6:49 pm
Bonjour les filles.
Moi je sens bébé bouger quand je suis sur le dos sa fait même des bosse sur mon bidon.. C'est rigolo et sa donne un peu de couleur dans ma vie. Niveau stress je vous explique même pas l'état (vous devez vous en douter) ce matin j'ai vu la psychologue du service mater qui est très gentille et elle m'a bien fait comprendre que rien n'était de ma faute et qu'il faut que je me protège moi et mon bébé.
Ce week-end on a bien discuté avec mon conjoint, il m'a expliqué que j'étais jalouse et que j'avais des réactions d'enfants, j'ai tous expliqué à la psy et j'ai compris. (enfin je crois) je prend mes "distances" avec lui c'est à dire que je ne vais plus lui parler pareil, je vais attendre que lui vienne me posé des questions (sur ma journée ou autre, je l'appel plus si il ne mappelle pas etc..) j'arrête par exemple de lui demander de faire ci ou ça je vais me débrouiller seule. J'ai l'impression d'aller mieux et d'avoir encaisser le choc on va dire. Je pense à moi et bébé. Et après papa.
Vous en pensez quoi ? Je fait bien ou pas de faire comme sa ? Peut être que ça va l'inciter un peu plus à partir..?
Sinon je suis en direct de la salle d'attente du docteur lol je suis bien malade 🤒 avec la fatigue et le stress j'ai chopé une connerie ^^
Bisous les filles et merci à toute prenez soin de vous