Pilule et rapport

Pilule et rapport

Messagepar Smily » Mar Mars 21, 2017 8:57 pm

Bonsoir,

Ça va faire bientôt 3 semaines que je prends la pilule Optilova. Je n'en avais jamais prise auparavant. La 1er semaine c'était pendant mes règles je n'ai rien remarqué d'anormal (effets secondaires ni rien). Mais la 2e semaine, lorsque mon chéri et moi avons voulu avoir des rapports, j'avais constamment mal. Comme si mon '' vaginou'' (j'aime bien utiliser ce terme ^^) était fragilisé voir irrité. Ça ne m'avait jamais fais ça avant. Même en utilisant du lubrifiant rien ni faisait...

J'ai déjà pris rendez-vous chez le médecin, mais j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous avait déjà eu ce genre de problème et si c'était dû à la prise de pilule.

Merci d'avance
Smily

Message(s) : 15

Re: Pilule et rapport

Messagepar Nounou34 » Mer Mars 22, 2017 4:48 am

Bonjour moi aussi je ressentir cette sentation d'irritation lors dès rapport pendant que je prenais la pillule j'étais pratiquement sur Que cetais à cause de Sa... mais bon demande avis de ton médecin ou demande lui de changer de pillule peut être que àvec une autre se sera différent
Nounou34

Message(s) : 257

Re: Pilule et rapport

Messagepar Smily » Jeu Mars 23, 2017 8:39 pm

J'ai remarqué que j'avais aussi souvent des infections urinaires après les rapports, et ceux avant même la prise de la pilule.
Je vais retourner chez le médecin du coup... Encore
Smily

Message(s) : 15

Retour vers Santé de la femme