Prime de naissance de la CAF

Re: Prime de naissance de la CAF

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 22, 2017 4:34 pm

Saxsi serieusement tu abuse ces pas parsque on fait un gosse on veux les aide perso tu abus des aide ya plient ya pas que la prime. Je trouve la prime mérité pour une femme enciente avec toute ceux elle vie pendant ces neuf mois. La ces un renseignement ces même pas un truc qui te concerns et hop tu vien faire ta victime ces bon tu peux pas en avoir ceux que tu dit ok on et toute dsl pour toi mes arrete de pourris les poste tu va loin avec tes propo de déchet la fille de service qui aura pas de gosse etc ces saxsie sa suffi si ces pour critiqué ou jugé bien ne vien pas. Tu va finir part être banir car tu ne c'est pas tenir une conversation sans critiqué ou tu victimiser...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Mer Mars 22, 2017 4:43 pm

Eh bien moi je te souhaite de tou mon coeur que tu en es. Meme si les medecins parlent parfois de stérilité j en connais des amies qui sont tomver enceinte le jour ou elles ont arrêté de se focaliser sur la.grossesse.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 22, 2017 4:53 pm

Khadji j'ai Deja eu une conversation avec elle même priver. Tu as bo lui dire quoid ceux soit elle se traite seule car sa belle famille en algerie il on dit a son mari de se marier avec une autre femme comme elle peux pas avoire d' enfant. Ok ces tres triste je lui souhaite de tout coeur mes ces achaque fois sa revien malheureusement je me demande si ces pas quelqun ki s amuse je me pose la question
Moilalala59

Messagepar saxie59 » Mer Mars 22, 2017 4:57 pm

non je suis pas quelquun qui s'amuse ! je techange ma vie de merde si tu veux !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar saxie59 » Mer Mars 22, 2017 5:00 pm

avec mon vecu et mon age on ne s'amuse pas a sinventer des choses aussi grave ...

je nai insulte personne je dis mon avis
saxie59

Messagepar mimi974 » Mer Mars 22, 2017 5:00 pm

Saxie je suis d'accord que tu ne peut pas avoir d'enfants j'en suis désolé pour toi mes vien pas critiquer les poste des autres malgré que tu révolté sa se fait pas c'est pas en critiquant les autres que tu va avancer et pu l'argent de la prime de naissance toute le monde en a besoin donc voila ce que j'ai a dire
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar saxie59 » Mer Mars 22, 2017 5:01 pm

moilala ma deja dit en prive que c'était mieix pour moi de ne pas avoir denfant ! ca cest une insulte !
saxie59

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 22, 2017 5:09 pm

Non ne deforme surtout parsque la sava pas le faire ok. Tu ma dit que ton mari et origine algerien donc chez nous on dit que sa peut etre un mal pour un bien ces un mal de ne pas en a voire mes le bien dans le sens que le bon dieu teparne un enfant andhicaper un enfant malade il ta peut etre eviter des maladi stop sa ces parsque je pencer tu été croiyante apres tu ma dit non bie. Ces tout chaqun sa foie je tes jamais dit cette bien de pad en avoire je comprend ta penne je tes même dit tu peux essaie d apdopter et tu revien sur le déchet ki a pas d enfant le déchet si et sa donc la ces bon tu as une douleur intence tu peur venir ici chercher du reconfor dabs ton malheur mes arrete de tue les poste avec toujour les même propo sa be serre a rien
Moilalala59

Messagepar saxie59 » Mer Mars 22, 2017 5:11 pm

il nest ps question de foie dans ce post !

et souhaite a quelquun de ne pas avoir denfant car pn ne sais par quel boule de cristal lenfant ou la mere serait malade... ca passe pas
saxie59

Messagepar saxie59 » Mer Mars 22, 2017 5:13 pm

a propos denfant malade ce nest pas une tare je suis neee avec une malformation cardiaque mes premieres annees de vie ont ete passe a à l'hôpital. mes parents ni moi nen sont mort

je vis sans traitement et suis en pleine forme !
saxie59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!