Tomber enceinte

Re: Tomber enceinte

Messagepar Bbpinou » Jeu Mars 23, 2017 1:16 am

Oui bien sûr ! Car les spermato peuvent rester actifs jusqu'à 72h dans ton utérus ! Donc il y y a de grandes chances qu'ils arrivent jusqu'à l'ovule ! Il y a d'ailleurs plus de chance quand tu le fais avant, même dans les 2 jours avant que après. Car il faut savoir qu'une fois l'ovule libéré parcontre, il ne survit pas plus de 12h en moyenne. Donc imaginons ta douleur tu l' as eu à 9h et que tu aurai eu un rapport après 21h là t'aurai eu beaucoup moins de chance de concevoir.
Pour ma part je l'ai fais direct après la douleur donc j'étais encore dans la fenêtre des 12h de vie de l'ovule et de toute façon quand je suis en période de fertilité je le fais 1 jour sur 2 pour être sûr qu'il y a toujours des soldats en vie prêt à attaquer lol
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Apauline » Jeu Mars 23, 2017 1:32 am

Bbpinou a écrit:Oui bien sûr ! Car les spermato peuvent rester actifs jusqu'à 72h dans ton utérus ! Donc il y y a de grandes chances qu'ils arrivent jusqu'à l'ovule ! Il y a d'ailleurs plus de chance quand tu le fais avant, même dans les 2 jours avant que après. Car il faut savoir qu'une fois l'ovule libéré parcontre, il ne survit pas plus de 12h en moyenne. Donc imaginons ta douleur tu l' as eu à 9h et que tu aurai eu un rapport après 21h là t'aurai eu beaucoup moins de chance de concevoir.
Pour ma part je l'ai fais direct après la douleur donc j'étais encore dans la fenêtre des 12h de vie de l'ovule et de toute façon quand je suis en période de fertilité je le fais 1 jour sur 2 pour être sûr qu'il y a toujours des soldats en vie prêt à attaquer lol

J'espère vraiment que se sera un beau * sa fait plus d'un ans que l'on essaie.
Ah ah je fait aussi comme toi toujours un jour sur deux enfin sa m'arrive de le faire deux jours de suite mais c'est rare.
Donc la imaginon j'ai un rapport vendredi j'aurai encore plus de chance ??
Apauline

Message(s) : 21

Messagepar Lofm » Jeu Mars 23, 2017 3:49 pm

Apauline à quelque jour près je suis comme toi ovulation le 21
J attend le 4 avril pour savoir si retard de règles il y aura !!!
Courage
Lofm

Message(s) : 3

Messagepar Apauline » Jeu Mars 23, 2017 7:57 pm

Lofm a écrit:Apauline à quelque jour près je suis comme toi ovulation le 21
J attend le 4 avril pour savoir si retard de règles il y aura !!!
Courage

Moi j'attend le 6 avril mdr , j'espère tellement avoir un beau ++++ car on est en essai depuis plus d'un ans
Apauline

Message(s) : 21

Messagepar OceanneJimmy » Lun Mars 27, 2017 10:52 pm

Bonjours les filles j'aurais besoins de votre aide s'il vous plaît ..
Alors ma période d'ovulation et passer je suis à dpo8, et jai beaucoup de symptôme, jai énormément mal à mon ovaire gauche plusieurs fois dans la journée pendant quelque minutes, jai eu quelque nausée a certain moment, mal au bas du dos, infection urinaire, je vais souvent faire pipi, saut d'humeur ..
Mais c'est pas trop tôt pour avoir des symptômes ? Quand est ce que je pourrais faire un teste de grossesse avec une réponse fiable ? Sachant que jai que dès cycle irréguliers donc impossible de savoir si retard de règles réellement ou pas ..
merci d'avance pour vos réponses, de beaux plus pour vous 😊💪🏻
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Précédent

Retour vers Avis Importantes