Prime de naissance de la CAF

Re: Prime de naissance de la CAF

Messagepar La Licorne » Jeu Mars 23, 2017 2:50 am

Saxie, comment te faire comprendre que dire à quelqu'un : "qu'on ne fait pas des enfants pour la prime" n'est pas correct, car là tu sous entends que cette personne à fait des enfants dans le but de toucher de l'argent... C'est un manque de savoir être et de respect. Tu n'as pas à juger les gens, d'autant plus que visiblement tu n'apprécies pas qu'on le fasse envers toi.

T'es tout le temps à te victimiser, à tout ramener au fait que tu ne peux pas avoir d'enfants... Comme s'il fallait absolument qu'on ne se plaignent pas... Comme si t'avais le monopole de la souffrance. Mais désolé de t'apprendre que tout ne tourne pas autour de toi.Tu n'est pas le nombril du monde ou de nos vies. C'est pas nous qui t'avons rendu stérile en fait !

Mon époux à une maladie assez grave qui peut me l'arracher du jour au lendemain, je ne suis pas la à tailler mes copines quand elles se prennent la tête avec leurs moitié bordel ! Chacun sa croix comme le dis ma Mamounette. Si on te gave bah casse toi, désolé de parler crûment mais t'es lourde en fait !

C'est triste je pense qu'on compatis toutes, et même si j'avais un baguette magique je t'enlèverais tes problèmes de stérilité et pourtant j'ai horreur de gens qui passent leurs vie à se plaindre... Tu vois on n'est pas mauvaises ! Mais fiouuuu tu nous tape sur le sytème nerveux à tout prendre pour toi ! Remets toi en question, on dirais une enfant frustré ! Déjà change de mentalité, ça t'aidera peut-être. T'es vraiment aigris par la situation, en étant comme ça tu t'esquinte encore plus quoi !

Mdrr les filles ce soulèvement ! 😂 Faut pas nous chercher long temps ! Prends exemple Saxie, arrête de te complaire dans ta frustration, donne toi un coup de pied aux fesses, cherche des solutions plutôt que te plaindre, comme ça allait t'apporter une grossesse surprise ! Nous ne sommes pas tes belles sœurs ! Arrête de faire des transferts ! Vas voir un psy ! Tes réactions sont puérils vraiment !
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar saxie59 » Jeu Mars 23, 2017 5:29 am

vous me jugez toutes aussi sans me connaître et tkt pas pour moi je me prends en charge . je nai pas dit qu'elle faisiat un enfant pour la prime non plus !!!
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar mimi974 » Jeu Mars 23, 2017 5:44 am

Bon saxie sa suffit je suis pas la pour non plus pour juger personne ne mes la sa commence a bien faire ta tes problèmes ok ta des soucis au niveau de la conception d'un enfant ok on na tous compris je suis navrée pour toi mes la c'est trop arrêt immédiatement t'es préjugés tu m'as bien fait comprendre dès le premier message que tu as poster que je fais mes enfant pour l'argent de la prime alors la s'en n'est trop sa me fatigue cet histoire pour une fois pour toutes arrêts ok parce que sa va m'énerver et je vais dire des choses qui ne faut pas dire j'aime pas les gens comme sa qui critique les autres et ce fais passée pour victime par la suite donc je vais rester polie arrêt de commenter sur mon poste merci et enrevoir
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 23, 2017 7:41 am

Ces sur quand ya la prime on et prés pour un bébé! ???? Pardon mes ces bien ceux que sa veux dire . On et pas conne ces pas la premier fois tu fait Ta victime tu dit on te.juge relie les message on ta toute mes toute dit dsl pour toi donc ces bon arrete sa serre a rien tu deforme tout. Ta tout les maladie du monde etc ecoute je suis casi sur tu tamuse ta appenne 18ans je pese mes mots.

Ces bon les fille cassé vous pas la tête avec une file qui cherche a nous faire cupabiliser.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar didine2 » Jeu Mars 23, 2017 8:39 am

Ce sujet dépasse les règles fixées sur ce forum, je clos le sujet!
Pour celles qui ne comprendraient pas, les règles sont à votre disposition en tête du forum!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!