Epilepsie ? Venez parler

Re: Epilepsie ? Venez parler

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 23, 2017 12:46 pm

Oui même si il est préfèrable qu'avec un traitement j'espere que le keppra conviendra aussi..

Ah mince je suis désolée mais bon tu es a la fin le plus dur est fait et tu as fais des echo tous les mois ? Tu vas être déclencher a l'accouchement moi c'est ce que mon neurologue m'a dit..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar chloette » Jeu Mars 23, 2017 2:58 pm

Le keppra va aussi parce que il ont voulu me le mettre en début de grossesse mais je l'ai supporté.

Oui j'ai eu des échos tous les mois. Et le déclenchement au début ma neurologue m'avais dis ça aussi.au final quand je voyais les gynécologue ils disaient que sa serait pas déclenché à moins que des crises surviennent vers la fin.

Et pour finir lol la raison pour laquelle je vais peut être déclenché c'est parce que j'habite à 2h d'une maternité de niveau 3!

Tu es suivi ou? Si tu habite dans une ville tu sera super bien suivi et tout ira bien
chloette

Message(s) : 21

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 23, 2017 3:16 pm

Ah c'est super pour toi et au moins un avantage tu as pu voir ton bebe tous les mois ! 😊

J'ai hâte et j'espère que tu voudras bien me raconter ton accouchement. Il va s'appeler comment ce petit boy ? 😊

Moi j'habite Lens a côté de Lille dans le nord. J'ai ma neurologue a Lens et je pense qu'en mater je prendrais Lens aussi.

Tu as du augmenter ton traitement pendant la grossesse ?
Naniiiiie

Messagepar chloette » Jeu Mars 23, 2017 4:16 pm

Oui je te raconterai ! Tu me dira toi quand tu commencera ta grossesse ☺ tu va être aux anges après.
Logan pour le prénom . Sa plait pas à tout le monde mais sa sera comme ça pour nous!

Et j'ai du augmenter simplement l'urbanyl un peu. Mais pas grand chose. Donc on peut presque dire que j'ai pas augmenter le traitement et pourtant crois moi que c'était mal partie!

Tu fais des crises generalise? Tu sais d'où sa vient ou c'est arrivé d'un coup ces crises ?
chloette

Message(s) : 21

Messagepar Ambrine » Mer Mai 31, 2017 11:06 pm

Bonsoir,Bonjour si jepeut me joindre a vous alors voila je suis épileptique depuis l age de 10 ans j avais comme traitement depakine et kepra a mes 18 ans plus de crise juska mais 21 ans apres l accouchement de ma fille mais crise qui se declenche que pendant le sommeil alors que avant c etais en journee et je sentais quand sa arriver .. je suis aujourd'hui enceinte de 8 mois suivi tout les 15 jours mon gygy car d apres lui c une grossesse a risque et mon neurologue ne veut pas me mettre sous traitement il attend quand j aurais accoucher pour me remettre un traitement et je souhaite pas la péridurale car pour moi c la cause du retour de mes crises car j ai lui qui pouvais avoir du produit qui va dans le cervo affairr a suivre dsl du roman et au plaisir de vous lire
Ambrine

Message(s) : 20

Messagepar Naniiiiie » Jeu Juin 01, 2017 10:34 am

Coucou ma belle bah écoute moi je suis en essai bebe la 1 an sans crise et ma neurologue m'a dit de continuer mon traitement avant pendant et après ma grossesse et elle m'a dit que meme la grossesse il faudrait probablement augmenter le dosage a cause de la prise de poids essai de te renseigner auprès d'un autre neurologue plusieurs avis vait mieux qu'un. Après chaque personne est différente tu en as fais bcp depuis que tu es enceinte des crises ?
Naniiiiie

Messagepar Ambrine » Jeu Juin 01, 2017 11:36 am

Cc Naniie beh ecoute j en fait 1 tout les mois et que pendant le sommeil ma dernière remonte au 17 mai .. oui j en ai vu et revue des neurelogue mais c moi qui en veut pas pendant la grossesse pck quand tu fait la crise il y a aucun risque pour le bebe et avec les cachet jaime pas trop sa passe surment dans le sang du bebe .. jspr pour toi que tu aura un bo +++ le plus vite et sava 1 ans san crise c bien merci dieu
Ambrine

Messagepar Cissou » Jeu Juin 01, 2017 9:23 pm

Bonjour. Je suis également épileptique sous depakine.
Attention à 2 choses :
-grossesse et depakine = danger. Voir le site APESAC et les effets sur les enfants nés de mère sous depakine. Ne pas interrompre le traitement sans avis médical mais consulter votre médecin d'urgence si vous êtes enceinte et sous antiépileptique.
- 2 : faite vous faire un Électrocardiogramme avec dépistage du trouble du rythme cardiaque. Une épilepsie peut masquer un autre syndrome qui peut vous amener à faire des crises la nuit.
Enfin restez zen mais prudente.
Une maman infirmière, épileptique, cardiaque et qui vous souhaite que le meilleur.
Cissou
Cissou

Message(s) : 2

Messagepar Cissou » Jeu Juin 01, 2017 9:38 pm

Attention : depakine et grossesse = danger.
Voir le site APESAC sur les effets secondaires de la depakine sur les enfants nés de mère sous depakine.
Ne pas interrompre le traitement sans avis médical si vous etes enceinte sous depakine mais contacter votre médecin rapidement.
Cissou

Message(s) : 2

Messagepar Ambrine » Jeu Juin 01, 2017 10:56 pm

Coucou merci a toi pour les conseil c par a port a depakine que je ne veut surtout aucun traitement pendant la grossesse car il en avait meme en parlé a la télé et mon neurologue ma meme déconseillé un traitement épileptique pendant la grossesse ..
Ambrine

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet