Petit bouton petite lèvre vaginale + démangeaisons

Petit bouton petite lèvre vaginale + démangeaisons

Messagepar Pouk31 » Mer Mars 22, 2017 12:39 pm

Bonjour les filles

Alors depuis un petit moment déjà je rencontre un problème qui est le suivant :

On dirait des petits boutons sur le relief de mes petites lèvres. Je ne pense pas qu'il y ai du l'issue à l'intérieur car sa ne s'éclate pas et sa s'accompagne de démangeaisons. Pas d'odeur particulière à part dès perte liquide et laiteuse.
J'ai été consulté plusieurs fois un médecin généraliste ( pas un gygy j'y vais demain chez la gygy ) mais sa part et sa reviens.
Tous cela m'inquiète a vrai dire.

Est ce que sa a été le cas de quelqu'un ici ?!
Pouk31

Message(s) : 150

Re: Petit bouton petite lèvre vaginale + démangeaisons

Messagepar Bbpinou » Jeu Mars 23, 2017 1:11 am

Coucou la seule fois ou j'ai entendu parler de petits boutons c'était dans le cas du papillomavirus et ces petits boutons aspects rugueux comme des verues serait des cellules pré cancéreuses. As tu fais un frottis prise de sang ? Je te conseille de demander à ton médecin un dépistage complet c'est important et dangereux la santé sexuelle
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Pouk31 » Jeu Mars 23, 2017 1:19 pm

Et bien mon médecin avait l'air d'être sur que sa ne soit pas un truc grave. Il ma diagnostiqué une mycose. Mais je n'étais pas trop convaincu puisque sa part et sa reviens. Nn j'avais fais une demande de frottis mais trop jeune d'après le médecin mais sa date de quelques années. Enfin aujourd'hui je v voir ma gynécologue et on verra bien. Merci pour ta réponse
Pouk31

Messagepar Marielulu » Jeu Mars 23, 2017 4:55 pm

Pouk31 a écrit:Et bien mon médecin avait l'air d'être sur que sa ne soit pas un truc grave. Il ma diagnostiqué une mycose. Mais je n'étais pas trop convaincu puisque sa part et sa reviens. Nn j'avais fais une demande de frottis mais trop jeune d'après le médecin mais sa date de quelques années. Enfin aujourd'hui je v voir ma gynécologue et on verra bien. Merci pour ta réponse

Bonjour, alors j'espère pour toi que ce n'est paas ca mais moi j'ai le même problème et c souvent sur des moments de grosse fatigue ou avant mes règles et c un herpès génital récurrent. Son mon conjoint qui ma filé ca et si ton conjoint ne la pas encore je te conseil de te protéger. Sachant que c contagieux 48h avant l'apparition des boutons. Si c ca ton gygy va te prescrire une crème et des antibio mais ca reste un herpès donc c a vie. Si tu as des enfants fait attention aux serviette de bain. Bon courage gpr que ce n'est pas ca car c vraiment chiant et douloureux
Marielulu

Message(s) : 3

Messagepar Pouk31 » Jeu Mars 23, 2017 5:51 pm

Merci pour ta réponse
Je sors de chez mon gygy et elle ne m'a rien dit de tt cela au contraire elle me dit que c soit un Emy osé ou une chlamydia en bref j'ai fais des prlvmn vaginaux et ok verra aux résultats.
Elle me dit de n'avoir pas vu de boutons donc bon je ne sais pas
Pouk31

Messagepar Marielulu » Jeu Mars 23, 2017 8:58 pm

Pouk31 a écrit:Merci pour ta réponse
Je sors de chez mon gygy et elle ne m'a rien dit de tt cela au contraire elle me dit que c soit un Emy osé ou une chlamydia en bref j'ai fais des prlvmn vaginaux et ok verra aux résultats.
Elle me dit de n'avoir pas vu de boutons donc bon je ne sais pas

Et bien tant mieux pour toi j'espère que ca ira mieux très rapidement. Bon courage
Marielulu

Message(s) : 3

Messagepar mag14450 » Ven Mars 24, 2017 7:47 pm

Bbpinou a écrit:Coucou la seule fois ou j'ai entendu parler de petits boutons c'était dans le cas du papillomavirus et ces petits boutons aspects rugueux comme des verues serait des cellules pré cancéreuses. As tu fais un frottis prise de sang ? Je te conseille de demander à ton médecin un dépistage complet c'est important et dangereux la santé sexuelle

ah bon ??? car j'ai le papillomavirus et aucun bouton rien et j'ai demander a mon gyneco comment ca se fais que je n'ai rien ressenti ou rien vu elle ma dit c'est normal car c'est tout au niveau du col et donc vous ne ressentez rien on y vas que au moment du frottis
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar RENEZIA » Ven Avr 28, 2017 8:58 am

Bjr a vous les filles j'ai des boutons a mn vagin sur LS lèvre et plus souvent des démangeaisons c'est du a quoi??
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar Diamond candys » Lun Mai 01, 2017 9:29 pm

Slt je te conseil de voir ton gynéco cfe n'est meut être rien de grave sa peut être une mycose car les mycose se déclaré différent sur certaine pers mais pour être sur va voir ton gyneco
Diamond candys

Message(s) : 254

Retour vers Santé de la femme