Mal en. Bas du ventre

Re: Mal en. Bas du ventre

Messagepar Juju22 » Jeu Mars 23, 2017 7:34 pm

N'aie pas peur de faire un test.
Pk as tu peur???
Juju22

Message(s) : 33

Douleur ovaire pendant rapport

Messagepar Niiou » Ven Mars 24, 2017 12:32 am

Coucou les filles besoin de votre aide svp. Je suis en essai bb1 mais problèmes quand je fait de gros calin avec mon homme pendant mon ovulation jai hyper mal a l ovaire la douleur est insupportable parfois obliger d arret mes calins es-normale?? Je comprend pas pourquoi jai autant mal . Je me demande si jai pas un kyste qui se forme pendant mon ovulation vous en pensez quoi ??
Niiou

Message(s) : 6

Re: Douleur ovaire pendant rapport

Messagepar Marsuu » Ven Mars 24, 2017 4:53 am

Niiou a écrit:Coucou les filles besoin de votre aide svp. Je suis en essai bb1 mais problèmes quand je fait de gros calin avec mon homme pendant mon ovulation jai hyper mal a l ovaire la douleur est insupportable parfois obliger d arret mes calins es-normale?? Je comprend pas pourquoi jai autant mal . Je me demande si jai pas un kyste qui se forme pendant mon ovulation vous en pensez quoi ??

Salut ma belle, Ma sœur avait le même problème que toi elle a consulté un gygy et o final un kyste était présent. Jte conseil de prendre un rdv chez ton gygy. Bisouy
Marsuu

Message(s) : 24

Messagepar Niiou » Ven Mars 24, 2017 9:27 am

Ba le souci cest que jai consulté ma gygy et elle me dit que cest normal mais je trouve sa trop bizard . Je vais aller consulte une autre gygy je pense.
Merci ma belle
Niiou

Messagepar Marsuu » Ven Mars 24, 2017 11:21 am

Niiou a écrit:Ba le souci cest que jai consulté ma gygy et elle me dit que cest normal mais je trouve sa trop bizard . Je vais aller consulte une autre gygy je pense.
Merci ma belle

Derien :) , et au faite ta gygy elle ta fait faire une echo ou pas pr sa normalement sans l'échographie elle ne peu pas être sur .. Pour être sur et etre bien en toi ma belle essaye de faire une echo pr vérifié si tpas de kyste .. tien moi au courant bisou
Marsuu

Message(s) : 24

Messagepar Niiou » Ven Mars 24, 2017 12:28 pm

Ba franchement elle me la pas fait elle ma fait un frotti suite a sa elle ma dit que javais une cellule cancérigène de bas grad .et pour les douleurs que cetais normal psk j ovuler mais cest pas possible jai ovulé hier et franchement meme aujourd'hui jai vraiment mal . En tt merci sa fait du bien d échanger <3
Niiou

Messagepar Juju22 » Ven Mars 24, 2017 9:22 pm

Bon bah pour moi pas de grossesse 😔 j'ai du aller au urgence ce matin et finalement c'est les règles qui me font mal et possible que j'ai un kyste à l'ovaire droit une deuxième échographie à faire ils avaient du mal à voir 😔
Juju22

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Relation de mariage