Ca ne va plus

Ca ne va plus

Messagepar Frenjie22 » Jeu Mars 23, 2017 6:56 am

Coucou les filles,
Je suis enceinte de 2 mois. Mais entre moi et mon mari ca ne tient plus. On n arrive plus a s entendre. On se dispute presque tous les jours et lui qui me lance des mots blessant. Je n arrive plus a le supporter mais je me pose des questions sur ma grossesse qu en sachant si on se separe maintenant qu est ce qui va se passer? Et pour mon enfant? Je ne voudrais pas l elever seule et tout ca... Ses parents ne veulent pas que je parte mais moi je n en peux plus. Cette semaine je me dis que c est decide, je vais en finir avec tout ca mais j ai quand meme des doutes. C est sur que je l aime toujours mais c est complique... Des conseils les filles?
Frenjie22

Message(s) : 15

Re: Ca ne va plus

Messagepar Aya.L » Jeu Mars 23, 2017 12:43 pm

Bonjour frenjie depuis combien de temps êtes vous maries ? Si c'est récent c'est normal qu'au quotidien ca n'aille pas tout le temps, le temps de vous habituer a la facon de vivre de chacun etc. Depuis quand c'est Comme ca entre vous ? Dis en nous plus
Et puis tu es enceinte peut être que tes hormones te jouent des tours
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Frenjie22 » Jeu Mars 23, 2017 1:07 pm

Cela fait environ 5 mois que nous sommes maries. Et avant meme notre mariage il n arretait pas de m agacer mais cela s empirait de jour en jour jusqu aujourd hui. Je pense que cela ne vaut plus la peine de continuer avec lui. Je ne me sens pas heureuse avec lui. Je ne vais plus continuer. A ce stade je realise qu on a fait une erreur. Je dois moi meme la reparer et prendre ma vie en main. Lol!! Ehh non, ce ne sont pas mes hormones. Tout allait mal avant meme ma grossesse. Bref,je crois que c est comme ca.😞
Frenjie22

Messagepar Blanblan » Ven Mars 24, 2017 7:15 pm

Bonjour Frenjie22,

Je suis d'accord avec toi quand rien ne va plus dans un couple, qu'il n'y a plus de discussion et que je couple ne s'entend pas autant y mettre un terme. Mais réfléchis bien et prend le temps de le faire. Mais du coup tu compte garder ton enfant ou pas?
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar mag14450 » Ven Mars 24, 2017 7:49 pm

pourquoi t'es tu mariée si ca n'allait pas c'est un mariage forcé ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Frenjie22 » Ven Mars 24, 2017 10:25 pm

Oui, je compte garder mon enfant. Je ne peux pas dire que c etait force mais on aurait du prendre plus de temps pour connaitre l un l autre je pense. C est comme ci on faisait du va et vient tous les jours avec les memes histoires. Maintenant je veux tout arreter et vivre ma vie mais sans lui.
Frenjie22

Messagepar Bbpinou » Ven Mars 24, 2017 11:44 pm

Coucou alors si je peux te donner un petit conseil, ça m'est arrivé aussi et c'était vraiment horrible je sais exactement ce que tu vis ! J'étais vraiment vraiment résigné à le quitter et faire la vie seule même enceinte..
Ce que j'ai fais, je suis partie une semaine en vacances avec une amie.
Je lui ai donné quasi aucune nouvelle ou alors très froide.
Il a senti qu'il me perdait alors là on a THE discussion.
Il a vraiment écouter chose qu'il ne faisait pas pendant des mois limité j'étais seule dans mon malheur dans ma tristesse
Soit disant il ne se rendait pas compte à quel point ça allait mal
Il s'est pris une grosse claque en voyant qu'il pouvait vraiment me perdre.
Aujourd'hui tout va mieux on est très heureux ! Des fois il faut prendre des grandes mesures !
Chaque histoire est différente certes, mais bon essayez d'avoir une réelle discussion pour pointer ce qui ne va pas avant de tourner la page defitivement essayez de réparer ce que vous pouvez ou alors partez tous les 2 retrouver vous loin des problèmes etc
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Frenjie22 » Sam Mars 25, 2017 12:22 am

Merci Bbpinou
C est extremement important ce que tu as dit. En plus que malgre tout, je l aime encore. On va avoir notre premier enfant et c etait quelque chose qu on attendait avec impatience. Je vais essayer d avoir une discussion finale avec lui et si cela ne marche pas je vais prendre du recul jusqu a ce qu il realise comment cela m affecte. J espere pour notre enfant que cela marche encore, c est tout ce que je veux.
Frenjie22

Messagepar Bbpinou » Sam Mars 25, 2017 10:33 am

De rien, quand j'ai lu ton post j'ai pas pu m'empêcher de te répondre car il y a quelques mois de ça je traverser exactement la même chose et je sais à quel point ça ruine le moral... J'espère pour toi que ça va arranger les choses, le tout est que que tu lui fasse vraiment réaliser que tu peux partir sans retourner en arrière ! De toute façon tu aura ta réponse s'il continu a s'en moquer tu sera fixer et d'un autre côté s'il réagit ce sera bénéfique pour vous 2 ! Courage et tient au jus
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Frenjie22 » Sam Mars 25, 2017 3:04 pm

Merci Bbpinou.
Merci a vous toutes les filles de m avoir eclaire. Je ne regrette pas d etre un membre de ce forum.😊😊✌
Frenjie22

Retour vers Relation adulte