Mal au dos + crâne + bas du ventre

Mal au dos + crâne + bas du ventre

Messagepar Cdmh1612 » Mer Mars 22, 2017 1:40 pm

Bonjour. J'ai arrêté ma pilule il y a un mois bientôt j'ai eu mon ovulation le 19 mars j'ai fais l'amour avec mon copain pendant ma période d'ovulation et depuis ma période d'ovulation j'ai énormément mal en bas du dos. Des migraines compliquées à passer avec des cachets et très mal en bas du ventre. Et des nausées (envie de vomir et tête qui tourne facilement). Je fais pipi souvent alors que je ne bois pas beaucoup.
Est ce que vous pensez à une grossesse?
Cdmh1612

Message(s) : 4

Re: Mal au dos + crâne + bas du ventre

Messagepar Kath » Mer Mars 22, 2017 3:50 pm

Je pense aussi que cest une grossesse mais pas sûr car les symptômes de règles et grossesse sont les mêmes. As tu un retard de règles ? Je te conseille d'attendre 10j de retard et faire une prise de sang. Je te souhaite un beau +++++
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Cdmh1612 » Mer Mars 22, 2017 8:53 pm

En faite je ne prends plus tout de moyen contraception et je l'ai fais avec mon copain pendant ma période d'ovulation. Et c'était pas protégé.
Cdmh1612

Message(s) : 4

Messagepar Kath » Sam Mars 25, 2017 9:44 am

Oui sa se peut que sa soit une grossesse mais on sait jamais attend d'avoir un retard pour faire un test de grossesse.
je suis en essaie bb1 depuis 6mois chaque mois sa me fait la même chose mais maxi 4j de retard apre j'ai mes regles avec une énorme douleur
Kath

Message(s) : 241

Retour vers Relation de mariage