N'arrive plus a comprendre mon couple

N'arrive plus a comprendre mon couple

Messagepar mimi974 » Ven Mars 24, 2017 9:03 pm

Cc les filles voilà j'ai besoin de vos conseils svp, alors voila j'ai accouchée il y a 1 mois et demi de bb2 et depuis mon accouchement mon chéri et moi nous nous disputons beaucoup sa fait bientôt 7 ans que nous sommes ensemble je comprends pas pourquoi nous nous disputons comme sa pour un rien et niveau sexualité on durée que c'est moi l'homme et lu la femme il veut pas que je le touche même faire un câlin ne veut pas sa l'agace qu'est qui nous arrive jarrive pas a comprendre 😭😩
mimi974

Message(s) : 453

Re: N'arrive plus a comprendre mon couple

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 25, 2017 3:44 am

Je crois que ça s'appelle baby blues, j'ai vu ça dans un émission sur les enfants. Ton mari traverse certainement cette étape ou il a l'impression d'être un étranger chez lui, de ne plus être intégré à la famille. Les hommes se comportent souvent comme des enfants avec leur femme en étant jaloux du bb qui a toute ton attention et pas lui. Par contre après il culpabilise de ne pas faire plus en tant que père. C'est la meilleure explication que j'ai trouvé.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar mimi974 » Sam Mars 25, 2017 5:20 am

Cc merci de m'avoir répondu en tout cas je c'est pas qu'est qu'il l'arrive mes sa commence sérieux a m'énerver devenir agacent il m'aide pas du tout avec les enfants il ne prend pas en main les choses a faire a la maison pour le bain au enfants il faut que je lui dit de faire si non il ne fait pas endirer que j'ai un adolescent a la maison c'est incroyable il reste devant la tv il est a fond dedans il faut crier dessus quand arriver la nuit je m'occupe de bb2 et comme bb1 a 19 mois elle ce reveil des fois pas tout temps pour sa tétine quel trouve trouvée plus c'est lu qui doit s'occuper il n'est pas content avec car il faut qu'il ce réveil pour aller la voir
mimi974

Messagepar Sabiii » Sam Mars 25, 2017 12:07 pm

Moi cest le 3 emme bb et je sui passer par ce stade 3 foi c bcp dacumulation la fatigue lr stresse les enfant la maison cest bcp de chausse accumuler cest petaitre pour sa me tkt pas cest pas toi le probleme
Sabiii

Message(s) : 16

Messagepar mimi974 » Sam Mars 25, 2017 2:18 pm

Cc c'est quoi qui fait que notre couple a changé a ce point ? Je le reconnais plus pour un rien on se dispute c'est vrai que entre le manque de sommeil pour bb2 et lui qui travaille c'est vrai qu'on n'est fatigué et qui faut s'occuper de notre petit tourbillon de 19 mois lol c'est vrai que en fin journée on est épuisé m'es la Journée c'est moi qui et seule avec les enfants
mimi974

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 28, 2017 11:58 am

Du courage à vous, j'en suis à ma première grossesse et vos histoires me font réfléchir 💭. Je vais commencer à le mettre au pas, lol. Il n'est pas un bb et je ne suis pas sa mère donc il doit savoir à quoi s'attendre.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Retour vers Relation adulte