Mal de ventre

Mal de ventre

Messagepar Memel » Mer Mars 22, 2017 9:38 pm

Bonjour, j'ai eu un rapporr non protégé aujourd'hui et une heure après environ j'ai eu un mal de ventre intense comme le mal de ventre lors de mes règles.. je ne sais pas quoi en penser, pourtant je prend la pilule, quelqu'un pourrait- il m'aider a comprendre ? Merci d'avance :)
Memel

Message(s) : 4

Re: Mal de ventre

Messagepar Bbpinou » Jeu Mars 23, 2017 12:27 am

Bonsoir, déjà ça ne peut pas être des symptômes de grossesse ! En tout cas pas de grossesse déclencher par ce rapport ! Parcontre songe à consulter ton médecin tu peux peut être avec une infection urinaire ou autre et ça tire sur les reins etc moi je sais que j'avais ce genre de douleurs après un rapport quand j'étais à quelques jour des règles l'utérus est comme fragilisé et gonflé, et des fois même ça me déclenché mes règles !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Memel » Jeu Mars 23, 2017 10:09 pm

Oula! Je n'espère pas un début de grossesse.. en tout cas je dois avoir mes reglese dans environ 4/5 jours donc c'est peu être ce qui vous est arrivé également, merci de votre réponse en tour cas :)
Memel

Messagepar mag14450 » Ven Mars 24, 2017 5:33 pm

c'est tout simplement tes regles qui s'annoncent
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Memel » Sam Mars 25, 2017 9:45 pm

Je pense aussi.. le soucis c'est que j'ai eu deux rapports ces deux derniers jours et j'ai eu des maux de ventre inhabituels.. des crampes aiguë et situé toujours du côté droit.. donc je ne sais pas quoi penser.. et mon ventre gonfle mais il n'est pas dur
Memel

Messagepar Memel » Sam Mars 25, 2017 10:00 pm

Par exemple la j'ai des crampes dès que je bouge.. j'ai vraiment peur, pourtant j'ai fais un dépistage de toutes MST et je n'ai rien (comme mon copain d'ailleurs car nous l'avons fait ensemble) donc je reste perplexe..
Memel

Retour vers Avis Importantes