Vas te renseigné de nouveau prcq C pas compris dans tt les forfait et n'essaie pas de comparer ta vie a la mienne prcq tu n'a aucune idée du ce par koi je ss passé...et malgré le faite qu'il est été engendré d'une manière assez degeulas, il existe et C “mon bébé” et on appelle pas sa de la non maturité ni autres mais de la prise de conscience donc tu peux dire ce que tu veux... Quand tu arrivera a un moment de ta vie et que tu te dira que tu es sur le point de donner la vie tu comprendra l'amour d'une mère, non je ne vais pas le garder mais ça ne veux pas dire que je ne l'aime pas sur ce bonne chance...OceanneJimmy a écrit:Lili1 a écrit:Slt, celle qui dise que je répond pas souvent et autres la 3G C vous qui la payer? On m'a tjrs dit qu'il faut pas raconter tt sa vie sur internet donc... Mais bon, mon bébé n'est pas coupable de ce que se **** m'a fait mais je ne pourrai pas supporter de voir tt les matins cet innocent, je ne veux pas le garder... Ce week-end voir lundi maxi j'vais demander a un majeur de m'accompagner au planning famillial ou mm au CHU de PAP...Et pour info quand G appris que j'étais enceinte j'etais pas sûr du nombre de semaine donc si je me ss tromper dsl mais aujourd'hui Ven 24 mars je ss à 11 semaines en autre Merci pour vos conseils les filles il m'on été bien utiles
Mimi la 3G c'est gratuit tout les forfait l'on .. enfin bref tu appel sa " ton bebe ", j'ai l'impression de rêver. Tu est jeune c'est peut être pour sa que tu n'a pas la tete sur les épaules. J'espère pour toi tu ne le gardera pas et pourtant je suis en essai bebe hein, mais tu compte lui dire quoi quand il sera plus grand ? " tu est un enfant née d'un viol ! " sympa pour le petit, puis vivre l'amour que tu va lui porter, et à 14 ans en plus t'es encore au collège c'est sa ? Tu sais même pas ce que sais de se lever travailler, trimer pour payer des facture, je suis sur que tu ne sais même pas t'occuper de toi même à ton âge, alors de la à t'occuper d'un bebe j'imagine meme pas. Tu fait traîner les choses je trouve sa tres louche ! Enfin bref chacun son avis.