Un bb inattendue

Re: Un bb inattendue

Messagepar Lili1 » Sam Mars 25, 2017 10:15 pm

OceanneJimmy a écrit:
Lili1 a écrit:Slt, celle qui dise que je répond pas souvent et autres la 3G C vous qui la payer? On m'a tjrs dit qu'il faut pas raconter tt sa vie sur internet donc... Mais bon, mon bébé n'est pas coupable de ce que se **** m'a fait mais je ne pourrai pas supporter de voir tt les matins cet innocent, je ne veux pas le garder... Ce week-end voir lundi maxi j'vais demander a un majeur de m'accompagner au planning famillial ou mm au CHU de PAP...Et pour info quand G appris que j'étais enceinte j'etais pas sûr du nombre de semaine donc si je me ss tromper dsl mais aujourd'hui Ven 24 mars je ss à 11 semaines en autre Merci pour vos conseils les filles il m'on été bien utiles

Mimi la 3G c'est gratuit tout les forfait l'on .. enfin bref tu appel sa " ton bebe ", j'ai l'impression de rêver. Tu est jeune c'est peut être pour sa que tu n'a pas la tete sur les épaules. J'espère pour toi tu ne le gardera pas et pourtant je suis en essai bebe hein, mais tu compte lui dire quoi quand il sera plus grand ? " tu est un enfant née d'un viol ! " sympa pour le petit, puis vivre l'amour que tu va lui porter, et à 14 ans en plus t'es encore au collège c'est sa ? Tu sais même pas ce que sais de se lever travailler, trimer pour payer des facture, je suis sur que tu ne sais même pas t'occuper de toi même à ton âge, alors de la à t'occuper d'un bebe j'imagine meme pas. Tu fait traîner les choses je trouve sa tres louche ! Enfin bref chacun son avis.
Vas te renseigné de nouveau prcq C pas compris dans tt les forfait et n'essaie pas de comparer ta vie a la mienne prcq tu n'a aucune idée du ce par koi je ss passé...et malgré le faite qu'il est été engendré d'une manière assez degeulas, il existe et C “mon bébé” et on appelle pas sa de la non maturité ni autres mais de la prise de conscience donc tu peux dire ce que tu veux... Quand tu arrivera a un moment de ta vie et que tu te dira que tu es sur le point de donner la vie tu comprendra l'amour d'une mère, non je ne vais pas le garder mais ça ne veux pas dire que je ne l'aime pas sur ce bonne chance...
Lili1

Message(s) : 9

Messagepar Lili1 » Sam Mars 25, 2017 10:24 pm

KanaKase a écrit:Non mais tu veux pas raconter ta vie comme tu dis mais c toi qui a commencer a la raconter ici tu veux des conseils et apres tu dis je veux pas tout dire non mais franchement! La 3g il existe la wifi aussi puis c pas comme si quand tu repondais les avis tu les prenais en compte ou autre! Franchement si c du fake tu devrais avoir honte pour toutes celles qui se sont vraiment retrouver dans cette situation !!
je vais essayer de rester polie mais la vie privé ne se dévoile pas sur internet on peut dire certaine chose sur soi mais il y a des limites après jcp peut être qu'on a pas été élevé de la mm manière mais bon et la wifi comme tu dit si tu a les moyen de t'en offrir une t'en mieux dommage que tt le monde n'est pas cette chance... Et si tu pense que C faux bravo maintenant continue ta vie, prcq si ta fille rentre un soir de l'école et qu'L te le dit en pleure tu ne l'a croira pas alors... Enfin bref chacun sa manière de pensé...
Lili1

Messagepar OceanneJimmy » Sam Mars 25, 2017 10:26 pm

J'ai été sur le point de donner la vie donc tu va pas m'apprendre ma petite. Apprend à vivre et à t'occuper de toi, tu parle de forfait téléphone je suis sur c'est même pas toi qui le paye et tu veux me faire des leçons ? Mdr. Non mais franchement j'aurais tout vue tout entendu ici. J'ai des amie qui se sont fait violer et suite à sa elle son tomber enceinte et Croit moi que oui c'est tellement dégelasse qu'elle on pas attendu 36 jours pour prendre une décision ou le faire.
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Lili1 » Dim Mars 26, 2017 12:25 pm

OceanneJimmy a écrit:J'ai été sur le point de donner la vie donc tu va pas m'apprendre ma petite. Apprend à vivre et à t'occuper de toi, tu parle de forfait téléphone je suis sur c'est même pas toi qui le paye et tu veux me faire des leçons ? Mdr. Non mais franchement j'aurais tout vue tout entendu ici. J'ai des amie qui se sont fait violer et suite à sa elle son tomber enceinte et Croit moi que oui c'est tellement dégelasse qu'elle on pas attendu 36 jours pour prendre une décision ou le faire.
Bin t'en mieux pour elle, et C surtout évident que C pas moi ki le paye mais enfin bref je vais pas perdre mon temps avec 3
Lili1

Messagepar KanaKase » Dim Mars 26, 2017 1:31 pm

Mais c toi qui est venu raconter ta vie sur internet alors commence pas a faire la fille et parle pas d education quand on a que des mensonges sur des faits qui arrive a d autre juste pour se rendre interessante et je rejoind le fait que celle qui se sont fait violer n attende pas 6 ans pour aller a l hopital car non seulement le bebe n ai jamais desiré et les risques de maladie enfin bref on te voyais plus sur le forum quand des filles perdaient leur temps a te conseiller tu repondais jamais et la tu es toujours la quand tu vois qu on te dis que tu es un fake allé salut assez perdu mon temps et si ma fille lui arriverait la meme chose je l a croirai car je ferai tout pour l emmener a l hopital le plus vite possible et crois moi qu une personne agresser ca se voit sur son comportement!
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar mag14450 » Dim Mars 26, 2017 1:33 pm

lili1 le wifi tu peux l'avoir n'importe ou gratuit maintenant alors si tu n'as pas internet chez toi tu peux allez dans un endroit ou le wifi est gratuit et maintenant c'est monnaie courante car dans tous les fastfood ou bar ou autre il y a du wifi gratuit même dans les gare et aéroport
Après la 3g effectivement tous les forfait ne l'ont pas ou bien trop limité
Mais tu es priée quand même de rester poli
si ce post continue a partir en sucette je serai obligé de le verrouiller pour qu'il n'y ai plus aucun commentaires
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar OceanneJimmy » Dim Mars 26, 2017 4:05 pm

Quand on essaye de l'aider on a aucune nouvelle par contre quand on dis que c'est que de l'invention elle ce manifeste. Reste dans ta mèrde, mais pour moi tuf ait drôlement traîner les choses.
OceanneJimmy

Messagepar Leandre » Dim Mars 26, 2017 5:36 pm

Nan mais sérieusement c'est absurde de vous voir tous la juger ! Tombe enceinte à 14 ans c'est certe grave mais c'est pas la fin du monde, et elle n'as absolument pas à en parler à c'est parent si elle n'en n'as pas envie ! Et qu'est ce qui vous dit qu'elle ne c'est pas proteger hein ?! Je veux dire ma mère et tomber enceinte de moi alors qu'elle avais un implant ! Rien n'est jamais sur à 100 pour 100. Le planning l'aidera beaucoup mieux que vous car au stade où elle en n'était quand elle a poster ce message elle n'était pas obligé d'aller à l'hôpital elle pouvais encore avorté sous médicaments mais sa personne de lui en n'as parler..
Leandre

Message(s) : 1

Messagepar OceanneJimmy » Dim Mars 26, 2017 5:39 pm

Leandre faut lire avant de poster des commentaires. C'est soi-disant un " viole ".
Elle fait genre elle connais tout de la vie et nous manque de respect, alors qu'on essaye de l'aider on va pas se laisse marcher dessus par une gamine de 14 ans hein !
OceanneJimmy

Messagepar mag14450 » Dim Mars 26, 2017 6:15 pm

SUJET VERROUILLER CA VA TROP LOIN
mag14450

Message(s) : 5286

Précédent

Retour vers Relation de mariage