ESSAYEUSE BB1 2017

ESSAYEUSE BB1 2017

Messagepar Cicie » Ven Mars 24, 2017 6:32 pm

Coucou les filles je ne suis pas nouvelle, je participait déjà à un groupe il y a 1 an de cela en essaie BB1 et je le suis encore ! Ce mois ci je recommence les essaies sérieusement j'avais un peu perdu espoir la je reprends ! Je suis à J+2 de mon cycle mes règles se terminent le 26/03/17 j'espère avoir mon ++ enfin ! Pour celle qui veulent qu'ont échange et qui sont comme moi en essaie BB1 n'hésitez pas ! Biz Cicie 😘
Cicie

Message(s) : 138

Re: ESSAYEUSE BB1 2017

Messagepar Niiou » Ven Mars 24, 2017 7:53 pm

Coucou pareil je suis en essai bb1 depuis 2 ans :( j avais perdu espoir mais le jai repris se mois ci je dois avoir mes regle dans 12 jour j esperes aussi moi +++++ j essai de pas trop y penser mais cest dure. Je te souhaite un ++++++
Niiou

Message(s) : 6

Messagepar Kath » Ven Mars 24, 2017 9:56 pm

Salut! Je suis en essaie bb1 aussi depuis 6 mois, je vais avoir mes règles dans quelques jours...
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Nadyacine » Ven Mars 24, 2017 11:34 pm

Coucou les filles , je suis en essaie de BB1 aussi il ya 5 ans et demi
Nadyacine

Message(s) : 2

Messagepar difiange » Ven Mars 24, 2017 11:49 pm

Cicie a écrit:Coucou les filles je ne suis pas nouvelle, je participait déjà à un groupe il y a 1 an de cela en essaie BB1 et je le suis encore ! Ce mois ci je recommence les essaies sérieusement j'avais un peu perdu espoir la je reprends ! Je suis à J+2 de mon cycle mes règles se terminent le 26/03/17 j'espère avoir mon ++ enfin ! Pour celle qui veulent qu'ont échange et qui sont comme moi en essaie BB1 n'hésitez pas ! Biz Cicie 😘

Bonsoir Cicie. Comment vas tu ? Je suis ravie de te revoir. J'espère que tu auras de très bonnes nouvelles très bientôt.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Nymorim » Sam Mars 25, 2017 2:45 am

Bonjour
Je suis en essaie depuis 6 mois avec mon conjoint. J'aurai du avoir mes règles il y a trois jours déjà et toujours rien pour le moment.
J'attends encore à peu avant de faire un test mais je croise les doigts pour que ce soit positif 👌😊
Nymorim

Message(s) : 1

Messagepar Jessye » Sam Mars 25, 2017 3:28 am

Bonjour à tous !
Moi aussi je suis en essaie Bb1. J'ai arrêter la pilule depuis septembre dernier mais toujours rien je ne perds pas espoir. J'en suis a mon 7eme cycle. Mes règles doivent arriver dans 11 jours (normalement car c'est irréguliers) j'espère ne pas les avoir 😅😅. Mon gygy m'a prescrit de l'acide folique, j'en prend depuis 3 mois.
On dit qu'il ne faut pas y penser mais quand c'est ce qu'on désir au plus profond de son coeur au plus profond de soi c'est très dur.
J'espère un résultat positif pour nous toutes.
Bisous a tous!
Jessye

Message(s) : 1

Messagepar Kath » Sam Mars 25, 2017 9:31 am

Jessye a écrit:Bonjour à tous !
Moi aussi je suis en essaie Bb1. J'ai arrêter la pilule depuis septembre dernier mais toujours rien je ne perds pas espoir. J'en suis a mon 7eme cycle. Mes règles doivent arriver dans 11 jours (normalement car c'est irréguliers) j'espère ne pas les avoir 😅😅. Mon gygy m'a prescrit de l'acide folique, j'en prend depuis 3 mois.
On dit qu'il ne faut pas y penser mais quand c'est ce qu'on désir au plus profond de son coeur au plus profond de soi c'est très dur.
J'espère un résultat positif pour nous toutes.
Bisous a tous!

Bonjour jessy! Je suis dans le même cas que toi mon gynécologue ma prescrit de l'acide folique de 0.4 mg puis de 5mg et ensuite encore 0.4. Je suis en essaies depuis 6 mois je ne perd pas espoir et comme tu la dis faut pas y penser mais quand c une chose que l'on désire vraiment c'est impossible..
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Lauraly » Sam Mars 25, 2017 12:34 pm

Salut moi je suis en essaie depuis 5 mois mais j'y pense bcp moins qu'avant mes regles doivent arriver dans 11jr
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar Cicie » Dim Mars 26, 2017 2:04 am

Coucou les filles je suis contente de voir qu'on est toute dans cette attente ! On pourra se conseiller et je l'espère se donner de bon conseil ! Moi aussi ma gygy m'as prescrit de l'acide folique 0.4 mais il paraît que sa préviens juste les risques de malformation ! Restez positive les filles sans trop forcer ! C'est en restant positive que le bonheur va dans notre sens ! 😉 nos bébés seront la cette année !

Hoo Difiance ma cherie comme va tu ? Ben écoute sa me fait aussi plaisir bb c'est pour cette année 😊 et toi alors donne moi de tes nouvelles
Cicie

Message(s) : 138

Suivant

Retour vers Relation de mariage