Retard de règles essais bb1 envie de parler

Re: Retard de règles essais bb1 envie de parler

Messagepar Glados » Sam Mars 25, 2017 8:01 am

Bonjour les filles!

Je suis nouvelle, je me joins à vous pour vous demander votre avis.

J'ai arrêté la pilule il y a peu pour essai BB1 (le 20 février, je n'ai pas pu prendre la dernière pilule, longue histoire).

De ce fait je ne connais pas la durée de mes cycles (sous pilule c'était 28j mais je sais que ca compte plus).

Je pense avoir ovulé entre le 6 et le 8 car j'ai eu mal à ovaire gauche. Légère perte de sang (treeeeeees légère) le 9. Une semaine après j'avais un gros mal de bas ventre comme si j'avais mes règles, mais ca me faisait mal même quand je marchais ! Ça ne m'avait jamais fait ça. De même j'ai des vertiges depuis plusieurs jours et une extrême fatigue.
Depuis j'ai mal dans le bas ventre et je commence à avoir mal aux seins (ca tire).

J'ai fait 2 tests qui se sont relevés négatifs et toujours pas de règles a J30.

Je me doute que c'est le dérèglement hormonal étant donné que l'arrêt de la pilule est tout récent, je voulais vous demander votre expérience aussi quand vous avez arrêté la pilule :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Ali5108 » Sam Mars 25, 2017 6:18 pm

Je te rassure j'en ai jamais fais mdr
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Angie. » Sam Mars 25, 2017 6:22 pm

Glados, tu n'as donc pas eu de règles depuis le 20 février ? Normalement elles arrivent quelques jours après l'arrêt de la pilule donc là tu sembles complètement déréglée... Tu n'as pas fait de prise de sang ?

De mon côté j'ai arrêté la pilule le 29 Décembre et eu les règles le 1er janvier.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Glados » Sam Mars 25, 2017 9:53 pm

Si si, je les ai eu du coup le 23 février. Depuis rien. En même temps je ne suis qu'à J30 et il paraît que les premiers cycles sont complètement déréglés...
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Angie. » Sam Mars 25, 2017 10:23 pm

Glados a écrit:Si si, je les ai eu du coup le 23 février. Depuis rien. En même temps je ne suis qu'à J30 et il paraît que les premiers cycles sont complètement déréglés...

Ah ça va alors si déjà tu les as bien eu le 23 Février.
Je suis déréglée aussi car après j'ai eu un cycle de 34 jours et là le dernier 49 jours... :/
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Dydou » Sam Mars 25, 2017 11:12 pm

Bonsoir les filles. Je n'ai toujours pas mes règles mais je pense que c'est un dérèglement hormonal. Je suis en général régulière dans mes cycles mais vu que je suis fatiguée +++, cela doit peut être jouer
Dydou

Message(s) : 4

Messagepar Naiis » Dim Mars 26, 2017 1:14 am

Coucou les filles !!

J'ai besoin de soutien, je suis en essaie bb depuis 14 cycles (j'ai l'impression que ça fais une éternité).
J'ai un retard de 11 jours mais pas vraiment de symptômes à part le ventre qui tiraille (ça pourrait être une douleur de règle).
Normalement pendant mon cycle j'ai mal aux seins après mon ovulation mais la rien du tout.
J'ai peur de faire un test et d'être (encore) super déçu.

Qu'en pensez-vous ?
Naiis

Message(s) : 2

Messagepar Naiis » Dim Mars 26, 2017 1:17 am

Dydou a écrit:Bonsoir les filles. Je n'ai toujours pas mes règles mais je pense que c'est un dérèglement hormonal. Je suis en général régulière dans mes cycles mais vu que je suis fatiguée +++, cela doit peut être jouer

Coucou Dydou,

J'ai déjà eu des cycles qui se sont un peu éternisé (59 et 49 jours alors que j'ai des cycles de 33 jours environs) j'y pense trop 😕.

Je te souhaite un beau +++
Naiis

Message(s) : 2

Messagepar Ali5108 » Dim Mars 26, 2017 9:57 am

Glados a écrit:Si si, je les ai eu du coup le 23 février. Depuis rien. En même temps je ne suis qu'à J30 et il paraît que les premiers cycles sont complètement déréglés...

Coucou glados :)
Comment vas tu ?
Euh a l'arrêt de ma pilule j'ai pas été régulier jusqu'à ce qu'il y 2-3mois ou j'ai commencer à avoir des cycle de 22a25jr puis bébé c'est installer :)
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience :) consulte si jamais sa dure de trop que tu puisse savoir et commencer des cycles :)
Et puis tiens nous au courant
Ali5108

Messagepar Ali5108 » Dim Mars 26, 2017 10:03 am

Naiis a écrit:Coucou les filles !!

J'ai besoin de soutien, je suis en essaie bb depuis 14 cycles (j'ai l'impression que ça fais une éternité).
J'ai un retard de 11 jours mais pas vraiment de symptômes à part le ventre qui tiraille (ça pourrait être une douleur de règle).
Normalement pendant mon cycle j'ai mal aux seins après mon ovulation mais la rien du tout.
J'ai peur de faire un test et d'être (encore) super déçu.

Qu'en pensez-vous ?

Coucou Naiis
A 9DPO j'avais déjà le ventre qui tirail comme si que les vilaines aller arriver et puis rien à 14DPO j'ai fini par faire un test de grossesse à 5jours de retard car je minquieter de mes tiraillements et je suis belle et bien enceinte :)
Fait un test
J'ai attendu 10mois avant mon ++
Ali5108

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?