Retard de règles essais bb1 envie de parler

Re: Retard de règles essais bb1 envie de parler

Messagepar Ali5108 » Dim Mars 26, 2017 10:09 am

Dydou a écrit:Bonsoir les filles. Je n'ai toujours pas mes règles mais je pense que c'est un dérèglement hormonal. Je suis en général régulière dans mes cycles mais vu que je suis fatiguée +++, cela doit peut être jouer

Coucou dydou
Je t'avais répondu à ton autre message je ne sais pas si tu as vu
Essaie de consulter ou de faire un test
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Glados » Dim Mars 26, 2017 11:37 am

Coucou !

Je commence à me poser sérieusement la question... Est ce qu'on a ses règles vraiment Après les 14DPO ? Je veux dire ... Ca peut être une ovu tardive qui cause le retard mais pour ma part je suis sûre à 95% d'avoir ovulé le 9...Ca fait 17jours et toujours rien
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Glados » Dim Mars 26, 2017 11:55 am

Ali5108 a écrit:
Glados a écrit:Si si, je les ai eu du coup le 23 février. Depuis rien. En même temps je ne suis qu'à J30 et il paraît que les premiers cycles sont complètement déréglés...

Coucou glados :)
Comment vas tu ?
Euh a l'arrêt de ma pilule j'ai pas été régulier jusqu'à ce qu'il y 2-3mois ou j'ai commencer à avoir des cycle de 22a25jr puis bébé c'est installer :)
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience :) consulte si jamais sa dure de trop que tu puisse savoir et commencer des cycles :)
Et puis tiens nous au courant

J'avais pas vu ta réponse ! Ben là j'attends encore, ce qui m'agace un peu c'est que je suis presque sûre d'avoir ovulé le 9 (glaire, mal à un ovaire et temp) et là toujours rien..
Glados

Messagepar Ali5108 » Dim Mars 26, 2017 4:32 pm

Glados a écrit:Coucou !

Je commence à me poser sérieusement la question... Est ce qu'on a ses règles vraiment Après les 14DPO ? Je veux dire ... Ca peut être une ovu tardive qui cause le retard mais pour ma part je suis sûre à 95% d'avoir ovulé le 9...Ca fait 17jours et toujours rien

Tu fais des courbes de TP ?
Sa dépend des cycles tout le monde n'a pas les vilaines à 14dpo
Ali5108

Messagepar Glados » Dim Mars 26, 2017 4:35 pm

J'ai essayé mais je suis trop irrégulière... Je peux être à 36 un jour, 37,5 le lendemain, 37 le jour d'après ... même en la prenant tous les jours à la même heure...
Glados

Messagepar Cvler » Dim Mars 26, 2017 7:24 pm

Hello !! J'ai 29ans je suis en essaie bb1 depuis septembre 2016.. Mes premiers cycles sans pilule j60, j40, etc et 6 mois après (aujourd'hui) cycles de j35.. Mes prochaines règles sont sensées arriver mardi, perte marrons il y a 5 jours depuis plus rien, bout des seins sensibles, légères douleurs bas ventre.. je ne sais plus quoi penser !! J'espère vraiment être enceinte mais tellement peur de me faire des films et d'espérer pour rien 😖
Cvler

Message(s) : 1

Messagepar Ali5108 » Dim Mars 26, 2017 9:31 pm

Glados a écrit:J'ai essayé mais je suis trop irrégulière... Je peux être à 36 un jour, 37,5 le lendemain, 37 le jour d'après ... même en la prenant tous les jours à la même heure...

Ha mince sa aurai pu t'aider sinon :/ c'est sacrément embêtant.. Essaie de consulter ou autre quand même..
Ali5108

Messagepar Ali5108 » Dim Mars 26, 2017 9:35 pm

Cvler a écrit:Hello !! J'ai 29ans je suis en essaie bb1 depuis septembre 2016.. Mes premiers cycles sans pilule j60, j40, etc et 6 mois après (aujourd'hui) cycles de j35.. Mes prochaines règles sont sensées arriver mardi, perte marrons il y a 5 jours depuis plus rien, bout des seins sensibles, légères douleurs bas ventre.. je ne sais plus quoi penser !! J'espère vraiment être enceinte mais tellement peur de me faire des films et d'espérer pour rien 😖

Coucou cvler
Sûrement la nidation :)
Fait un test mardi si tu n'a rien
Je t'envoie plein d'onde +++ et croise les doigts pour toi :)
Faut être forte les filles :) on est souvent déçu mais quand on découvre un beau + on se dit qu'on ne s'est pas battu pour rien :)
Ali5108

Messagepar Dydou » Lun Mars 27, 2017 8:21 am

Ali5108 a écrit:
Dydou a écrit:Bonsoir les filles. Je n'ai toujours pas mes règles mais je pense que c'est un dérèglement hormonal. Je suis en général régulière dans mes cycles mais vu que je suis fatiguée +++, cela doit peut être jouer

Coucou dydou
Je t'avais répondu à ton autre message je ne sais pas si tu as vu
Essaie de consulter ou de faire un test

Coucou ! J'ai fais 2 tests (1 vendredi et 1 ce matin) et négatifs. Je suis à 7 jours de retard. Donc je pense qu'il est inutile que je fasse une prise de sang
Dydou

Message(s) : 4

Messagepar Lyli7414 » Lun Mars 27, 2017 8:28 am

Coucou je te conseillerai d'attendre un peu encore voir si elles arrivent... je suis dans le même cas. 8 jours de retard. Dernières règles date du 16fevrier et test pipi négatif samedi...
Lyli7414

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?