Besoin d'être rassurée

Besoin d'être rassurée

Messagepar Juwrico » Mar Nov 03, 2015 9:22 pm

Bonjour/bonsoir, je suis en essai bb1 depuis +1an avez vous des conseils ou autres ? Je désespère
Juwrico

Message(s) : 3

Re: Besoin d'être rassurée

Messagepar hefnie 76 » Mar Nov 03, 2015 11:11 pm

Bonsoir,

Faut pas désesperer n'y penses pas trop ça joue beaucoup ( plus facil à dire qu'a faire je sais ). Essai Bb1 également depuis 3 mois. Ça arriveras quand tu ne t'y attendras pas 😛
hefnie 76

Message(s) : 1

Messagepar violine15 » Mer Nov 04, 2015 3:21 am

Bonsoir ma belle,
T'es pas seule t'inquiète moi je suis en essai bébé 1 depuis 5 mois je suis aller voir ma gygy elle m'a donné un traitement car cycle irrégulier et petit kyste.
Ce que je peux te conseiller et avant tout de te relaxer le stresse n'a jamaisb aidé personne bien au contraire, j'ai pas dis de ne pas y penser car on sait toute que c'est impossible mais penses y en positivant ca sera mieux ;)
Après si ça fait plus d'un an je te conseil vivement d'aller voir un gynexo pour voir si y a un quel cinq problème comme ça tu sera fixé ton chéri aussi peut faire des analyses au cas où ya pas de problème de ton côté, après la gygy saura te conseiller ou te donner un traitement pour booster ta conception, parce que ça sert à rien d'attendre comme ça et de psychoter toute seule. Prend un rdv positive tout se passera bien et essaye de quand tu saura ce qu'il en est essayé de te changer les idées sortir prendre des petites vacances en amoureux changer d'air te fera le plus grand bien.
violine15

Message(s) : 10

Messagepar Maya » Mer Nov 04, 2015 3:47 pm

Cc dur de patienter .... Faut garder espoir et tu seras enceinte au moment où tu y prêtera moins Attention .... Tu l'auras ton +++
Maya

Message(s) : 2

Messagepar Maandy » Jeu Nov 05, 2015 10:40 am

Ouiiiii même moi je suis en essai BB1 depuis 11mois toujours rien . C'est vrai qu'il faut se détendre et npas trop y penser . Je nous souhaite un beau +++
Maandy

Message(s) : 1

Messagepar Melo11 » Jeu Nov 05, 2015 3:01 pm

Essayer de prendre de l'homéopathie j'en ai pris et ça a bien fonctionner. J'avais cycle long, mauvaise qualité d'ovu d'après la gynecologue. Elle m'a donné duphaston ça a fait pire que mieux donc je l'ai stoppé diretement et j'ai été voir pour de l'homéopathie, je trouve que ça m'a fait du bien et je pense que c'est grâce à ça que j'ai eu mon +... J'ai filait mon traitement à une amie qui prends un traitement pour son ovulation avec duphaston en fin de cycle pour compléter & elle en est ravie. Je buvais aussi du vichy celestin pour ameliorer la glaire, et prenais avec l'homéo huile de gatiller & bourrache . Voilà j'espère pouvoir vous aider un peu ! Courage à vous :)
Melo11

Message(s) : 493

Retour vers Relation de mariage